Votre question

un demi litre d'eau sur mon vaio ça fait mal

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2008 13:44:55

bonjour,
voila il y'a un mois j'ai versé de l'eau sur mon vaio biensur il s'est eteint j'ai essayé de le rallumer rien a faire il ne veut pas, donc je l'ai laissé sécher toute la nuit, le lendemain je l'ai reséché avec le séchoir et je l'ai emmener hélico chez DARTY
bon pas la peine de vous dire que j'ai fait les yeux doux et j'ai menti, il l'ont pris et il m'ont donné une date le 25 avril puis le 24 avril il me rappel en me disant que la date a été repoussé au 7 mai c'est a dire dans deux jours,

a votre avis est ce qu'ils l'ont réparé et est ce qu'il est réparable,

j'arrive plus a dormir le soir j'ai mon coeur qui se ressere j'ai pleuré a plusieur reprise bref je suis dans un état dépréssif,

merci d'avance de vos réponses

myra

Autres pages sur : demi litre eau vaio fait mal

5 Mai 2008 13:54:13

personne pour m'aider?
Contenus similaires
5 Mai 2008 14:24:54

Bonjour,

sur un ordinateur, tout est reparable du moment que tu as la bonne piece (je pense que c'est le cas, car ils ont du le renvoyer directement en SAV Sony).
La question qu'il faudrait plutot se poser est est-ce qu'ils ont vu quelle etait la cause de la panne? car je ne sais pas si les garanties prennent en charge les pieces grillees par de l'eau que tu as renversee.

Bon courage en tout cas
5 Mai 2008 14:30:45

oui c'est clair, je sais que les accidents de ce genre ne rentrent pas dans les clauses de garantie mais bon je croise les doigts des mains et des pieds

merci
5 Mai 2008 15:24:54

pas d'autres avis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter