Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec ma souris

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2008 19:33:03

Bonjour à tous voila, j'ai un problème avec ma souris qui a surgit récemment. Dès que je veux regarder une vidéos par exemple sur youtube ou autre si je bouge un peu ma souris l'image se fige pendant que je fais un déplacement avec le curseur...sa c pas encore grave mais si je joue par exemple a guild wars et bien si je la bouge l'image se blque complètement jusqu'a ce que j'arrete de faire le déplacement...et c le cas egalement le cas pour n'importe quelle animations 3D sur internet par exemple...si quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance

Autres pages sur : probleme souris

13 Avril 2008 19:40:41

Primo, test voir si c'est bien ta souris... un ptit virus peu surement en faire autant... (ou même une saturation quelconque)

Sinon installe les derniers drivers de ta souris, change de port USB, (appel ton chat... ok, c'est pas drole)

a+
w
13 Avril 2008 19:48:24

Je pense pas que ce soit un virus parce que je protège à mort mon pc^^ , oui g trois port usb et rien ne change, le problème c juste au lancement du jeux, le déplacement interrompt la fluidité de l'image...et c plutot énervant, j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique je pensais ke cétait ça mais apparement pas et ça foire même avec le touchpad...
Contenus similaires
13 Avril 2008 19:54:01

c'est quoi ta souris ?
13 Avril 2008 19:57:22

C une logitech optique V100
13 Avril 2008 20:21:03

g essaye mais ça marche pas le problème persiste, voila en fait tt marchait bien il ya 1 semaine puis je sais pas pourquoi g installé un deuxime pilote de carte graphique sur celui que j'avais deja puis j'ai remarqué le problème alors j'ai tt désinstallé et remis le pilote normale mais depuis sa ne va pas( sa m'apprendra a touché au logi...)
13 Avril 2008 21:05:40

Voila j'ai reussi a resoudre mon problème!!! merci quand même wilikus
14 Avril 2008 11:36:58

Essaye de poster ton résultat pour que si quelqu'un d'autre rencontre le même problème, il puisse avoir une piste ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS