Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IRQL 8800 GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2008 00:54:39

Bonsoir !

Voilà apres avoir passé presque 24h sur tous les forums possible et imaginable du net ( j'exagere à peine ! ) je m'en retourne donc vers vous, car je ne sais plus quoi faire !

Voici l'origine de mon probleme !

http://img368.imageshack.us/img368/6474/dsc02404oh7.jpg

Ce n'est pas l'image de mon PC, c'est juste la même erreur, j'ai récupéré le screen sur un autre forum

Un magnifique écran bleu... qui d'après la plus part des forums et dû à ma carte graphique, et certains disent la RAM également...

Bref après avoir donc realiser de multis tests comme Memtest ou OCCT...
La ram s'est averé etre bonne donc je doute que ce soit cela...

Et ensuite en ce qui concerne la CG, j'ai bô avoir mis les pilotes à jour etc rien n'y fait ça beug encore ! Et ce qui m'en rage c'est que mon PC et tout neuf, je l'ai allumé pour la premiere fois hier ! et a peine mes pilotes installé.... BAM UN BLUE SCREEN !

Du coup je sais plus quoi faire, et j'aimerai avant d'appel mon revendeur savoir si quelqu'un sait comment faire corrigé tout ca !

Ma config est la suivante :

Proc : Q6600
CG : 8800 GT
CM : Gigabyte GA-P35-DS3P
RAM : 2 Go GEIL DDR2 ULTRA SE PC2 8500X2
ALIM : ZALMAN 500W

Voilà je vous remercie par avance !

Florian.

Autres pages sur : irql 8800

28 Février 2008 01:27:18

Aidez moi :'(  sivoupéééé
28 Février 2008 10:54:29

Bonjour et bienvenue sur IDN
Tu a une autre carte graphique en stock? Parceque pour voir si c'est ta carte gprahique et ben tu met une autre carte graphique dans ton pc et si ta toujours des blue screen sa ne vient pas de la ...
Contenus similaires
28 Février 2008 12:29:27

Non malheureusement je n'en ai pas d'autre :(  je ne peux donc réaliser de test de ce coté là...
28 Février 2008 12:40:14

salut,

J'ai deja u se prob plusieurs fois.

Pour ma part c'etait suite a l'installation de programme (Zone alarme)
et chez un pote en desinstallant un prog antivirus...

As-tu installé ou desinstallé des programmes avt que cela arrive?

Si tu n'arrives plus a retourner sous windows il faut formater...
28 Février 2008 13:01:44

Heu... non non ca s'est passé presque directement après avoir fini mon installe Windows, mais j'ai effectivement installé NOD32, et PCToolsFirewall Plus, mais j'pense pas que cela vienne de là, puisque je l'avais installé auparavant sur une autre machine et je n'avais pas eu de soucis, mais bon je vais quand même desinstallé ce dernier et je vous tiens au courant !

Merci ;) 
28 Février 2008 13:17:32

je sens bien que le prob viens de tes prog...

J'avais exactement le meme prob.
28 Février 2008 13:22:54

fait un cmos...
28 Février 2008 15:27:29

Bon ben j'ai desinstallé tout ce qui n'etait pas de windows a la base et j'ai reeu le même écran...

Qu'est-ce qu'un CMOS ? svp
28 Février 2008 15:36:13

Un cmos est le faite de retirer ta pile qui se situe sur la Carte mère . Elle sert par exemple (la pile) a sauvegarder l'heure quand tu debranche ton pc ou sauvegarder ton information du bios . >Faire un clear cmos réinitialise vraiment tous dans un pc .
Tien voici a quoi elle ressemble (désolé pour la qualiter de merde parceque elle est quasiment coller a la carte graphique donc jarivais pas tros a viser et en plus j'ai un neon tous proche de la couleur est verte =) ) :
28 Février 2008 15:49:33

Yes Merci, j'ai aussi fait quelque recherche et j'ai choppé un tuto qui à l'air pas mal peut etre servira-t-il à quelqu'un d'autre !

http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=25412

Maintenant ma question est, est-ce vraiment le seul ultimatum? Car d'apres le TUTO c'est vraiment en cas d'extreme urgence...
28 Février 2008 15:54:25

Ouai bah si ça merde tu fais ça, tu risques rien, enfin je l'ai fait bien 6/7 fois et j'ai jamais eu, personnellement, de problème.
28 Février 2008 15:56:31

Vous battez pas lol ^^ j'vois tres bien ce qu'est une pile sur une carte mere XD

Non sans rire, hormis le CCMOS qui est l'ultime recours, vous voyez pas d'ou ca peut venir, si ce n'est le soucis de soft ? :/ 
28 Février 2008 19:15:01

Ba tu peut essayer de reformater déja comme sa si c'est un programme on le vera bien... Si sa ne marche toujours pas faire ton CCMOS ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS