Se connecter / S'enregistrer
Votre question

portable Samsung S730i

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2007 12:39:31

bOnjour a tous,

c'est un appel au secours,je viens d'acheter mn, portable Samsung S730i et lorsque je shouaite mettre des vidéos ou encore des photos ,ils me disent que le support est mauvais ou quelque chose ds le style , ou encore si je veux mettre mes chansons en sonnerie je ne peux pas...!

aidez moi si vous le pouver , merci
a bientot

Autres pages sur : portable samsung s730i

21 Janvier 2008 15:30:23

:hello: 
je viens de faire comme toi, je me suis pris ce portable, sans me rendre compte, qu'il n'avait pas de flash pour photo ou video, donc pas terrible pour un telephone photo/video ... bref !
On continue dans les mauvaises nouvelles, j'ai le meme soucis que toi pour mettre des vidéos sur mon portable (impossible de lire un film que se soit au format 3gp ou mp4) et pour changer la musique de sonnerie, je souhaite mettre du mp3 en sonnerie, il me dit format non supporté.
As-tu trouvé les solutions :??:  si oui, je veux bien un coup de main, stp, et merci par avance :hello: 
21 Janvier 2008 15:55:00

Le support video en general est le 3GP, il y a directement des logiciels qui te permette de convertir tout sa
Contenus similaires
23 Janvier 2008 14:18:20

Salut Zetsueii :hello: 
Je suis ok avec toi, mais .... car il y a toujours un mais !
en fait mon soucis, c'est que j'ai utilisé plusieurs logiciel transformant different format en 3gp, je peux les copier sur mon portable, et des que je veux les mettre en sonnerie ou en video pour un appel, j'ai un message me disant "format non autorisé", je n'arrive pas a comprendre !
Help me .... :??:  :??: 
Au fait les fichiers en 3gp sont copie sur ma carte memoire.
17 Février 2008 21:10:52

pour les sonneries converties les en mmf (auguemente le son du fichier avan de le convertir)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS