Votre question

Webcam Asus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2004 23:02:49

Bonsoir à tous !

J'ai acheté récemment la carte graphique GeForce 6800 GE et yavait une webcam en "cadeau"...

Le problème, c'est qu'il n'y a pas les drivers sur les CD (!) et sur Internet, je n'arrive vraiment pas à trouver les drivers correspondants !!
Sur la caméra, ya juste marqué ASUS et rien d'autre !!
Et sur la boîte de la carte, ya marqué les caractéristiques de la webcam mais pas le nom !!!

Pouvez-vous m'aider à trouver les bons drivers ?

Voici une photo de la webcam en question : Photo Webcam

Autres pages sur : webcam asus

2 Novembre 2004 23:09:46

Si tu as vraiment trouvé les drivers pour cette webcam, pourrais-tu me mettre le lien exact stp ?
Contenus similaires
2 Novembre 2004 23:58:11

tu sais normalement une webcam s'installe tout seul les drivers sont présents sur ton systeme avec ta carte asus le cd rom d'install posséde des logiciels pour visualiser ta cam
3 Novembre 2004 00:30:19

Celui-ci, je l'avais déjà téléchargé et c'est aussi un logiciel...
Ca s'appelle Asus Webcam Driver et ya pas de drivers !! :-o

Sérieusement, j'espère que quelqu'un va me dépanner parce que c'est chaud, j'ai vraiment rien trouvé !! :-?
Mais quelle idée, franchement, de vendre un périphérique sans les drivers !!! :-o
4 Novembre 2004 00:15:00

Heu... Alors ? Personne ne peut m'aider ?

Ya pas quelqu'un qui a acheté la même carte graphique et qui a fait fonctionné la caméra offerte ?
4 Novembre 2004 00:19:20

Dans mon cas avec ma Logitech, les pilotes sont inclus avec le logiciel d'utilisation dans le fichier d'installation.
Exempt de pilotes, la diode reste allumée et je ne peux pas l'utiliser. Dans ton cas, est-ce similaire ?
5 Novembre 2004 22:55:49

Ben déjà, moi, c'est une Asus...
Et comme je l'ai dit plus haut, il n'y avait pas les drivers dans la boîte !!

Sinon, j'ai aussi la diode qui est allumée parce que j'ai branché la caméra sur l'USB... Donc c'est normal !

Aurais-tu une idée ?
6 Novembre 2004 00:46:02

la webcam est de marque creative enfin le fabriquant regarde sur son site
6 Novembre 2004 00:49:29

en dernier recours (et meme em 1er!) tu peux tenter ca: appuie sur les touches windows+pause pour ouvrir les proprietes systeme => onglet materiel => Gestionaire de peripherique, et si ton materiel est branché tu devrais avoir un point d'exclamation jaune. ensuite tente de reinstaller le driver par le net a partir de la.
6 Novembre 2004 20:02:17

Citation :
la webcam est de marque creative enfin le fabriquant regarde sur son site

Je suis allé sur www.creative.com et je n'ai pas du tout vu cette caméra !
Pourrais-tu me donner le lien si toi, tu l'as trouvée ?
Citation :
tente de reinstaller le driver par le net a partir de la

J'ai essayé et ça ne fonctionne pas... :-(
28 Décembre 2004 23:06:31

j'ai exactement le même problème, la même webcam et pas de pilote.

qq'un abien dû la recevoir et resoudre ce pb

merci
26 Septembre 2007 21:41:06

Bon voila je viens de voir ton post.

Si tu as encore le CD d'install de la carte, les drivers de la webcam sont dessus. Mais il y a une astuce. Il faut d'abord installer les drivers TWAIN fournis aussi sur le CD d'install de la carte grafx. et apres tu installe les drivers et ca marche.

Voila ta solution.

Si malheureusement de depit tu as basarde le CD ou la cam. tant pis. Si tu as encore les 2 c'est cool, si tu n'as plus que la cam, j'ai encore le CD.

En tous cas ASUS c'est de la grosse daube, il n'ont meme pas les drivers sur leur site. Oui je vous vois tous venir avec votre artillerie. Du genre mais non t'es naze blahblahblah... ou pire encore.
N'empeche que faire de la daube de ce genre (personne ne developpe des drivers aussi pourri) c'est pas digne de societes serieuses. Alors dans ce monde de je m'en foutisme, je pense qu'il faut denoncer des pauvres boites de ce genre qui se targuent de sortir du matos avec l'effigie lamborghini et qui n'en sont pas digne.
3 Février 2008 11:05:13

Bonjour à tous! Je suis dans le même cas! J'ai la webcam et pour m'éviter d'en acheter une autre j'ai cherché les drivers.La première fois j'ai téléchargé les drivers sur le site de Defrag.Mais depuis j'ai formaté mon ordi et impossible de les télécharger.Si quelqu'un les aurais par hasard cela m'intérésserais fort bien! Sur ce bonne journée et merci d'avance ;) 

Email: victor0905@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS