Votre question

nVidia Control Panel (Synchronisation Verticale) vista et XP (100FPS)

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2007 13:39:31

Bonjour,
Ayant etais confronté a ce problem de la synchronisation verticale j'ai decidé de mettre un tuto :) 
Bon pour desactiver cette synchronisation verticale pour pouvoire enfain jouer a Cstrike ou a une autre jeu avc 100FPS, il faut tous d'abord verifier si votre jeu est bien configuré (fps_max 101 et les autre commande)
Sinn voila, vous allez sur votre bureau, Faite un clic droit, entre dans propriete, parametre d'affichage (ou si vous avez l'onglet nvidia control pannel entrer directement dessus)

Pour XP: Bureau, CLic droit, ou vous entrer sur Le nvidia COntrol pannel ou Propriete

Si vous n'avez pas directement ouvert le nvidiia control pannel donc vous etes allez sur propriete:

Choisissez le derniere onglet parametre et entre sur avance
Puis choissiseez l'onglet de votre carte graphique(il y'aura son nom de model marqué)

Pour Vista: Bureau, Clic Droit, Ou vous entrer directement dans le nVidia control Pannel ou vous mettez Propriete

Si vous n'etes pas directement entre dans le nvidia control pannel donc vous etes dans propriete ou personalisation entre maintenant dans Parametre d'affichage

Puis si vous avz cliquez dessus cette fenetre apparaitra :

Entrer ensuite sur l'onglet Parametre Avancé :

Choisissez le derniere Onglet (nom de vvotre carte graphique) puis appuyer sur demarrer le NVIDIA control Pannel!

Pour VISTA et XP maintennt :

Maintennt Que vous avez demarrer le Nvidia control Pannel :

Choisissez parametre 3D puis entre dans apparence :

Choisissez afficher cette page:

Suivre ces onglet et elle est desactive :) 

Voila maintennt vous aurez 100FPS et tout est pour le mieux :) 

Petit tuto nVidia COntrol Pannel (Synchronisation verticale) FPS100 par Rannucci

Autres pages sur : nvidia control panel synchronisation verticale vista 100fps

15 Janvier 2008 08:45:05

:bounce:  Salut , merci de ton tuto , mais j'ai une ati radeon xpress 1200 ( je devrait tourné a 100 fps vu que c'est un nouveau pc ) et je suis sous vista , bon déjà , mon fps est bloqué à 60 alors tout le tralala , fps_max 100...a chaque fois , c'est chiant...
De plus , clic droit , j'ai pas ma carte graphique , juste personnalisation , je clique , parametre comme tu le dit , je vait dans avancé et j'ai tout sauf " nom de ma carte " , donc sa s'arrete a Gestion des couleurs...bouh vista...Une solution ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS