Votre question

Monter ma carte mère.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2008 18:19:55

Bonjour, je veux installer ma carte mère mais a chaque fois que windows commence a démarrer l'ordinateur redémarre je viens de remplacer cm et proco, et je ne sais pas ce qui cloche ! :lol: 

Si sa ne dérange pas cette personne j'aimerais son numéro de teléphone
pour m'aider directement à régler le problème ( si possible une personne qui si connaice :love:  ). Me mp le numéro, bien sûr :sol: 
Merci d'avance

Autres pages sur : monter carte mere

Anonyme
7 Janvier 2008 18:49:07

Au chargement de wondows seulement il se redémarre d'aprés se que j'ai compris ?
7 Janvier 2008 18:55:40

Non, juste aprés avoir listé tout les composant branché a l'ordinateur ( 3 ou 4 secondes aprés avoir appuyé sur le bouton pour démarrer l'ordinateur )
Contenus similaires
Anonyme
7 Janvier 2008 18:56:42

a ok !!! il y a t'il un bipe ?
7 Janvier 2008 18:58:56

Non pas de bip, sa démarre correctement a pars que sa redémarre a chaque
fois :( 
Anonyme
7 Janvier 2008 19:03:40

Pourait tu essayer de changer la carte graphique ?

T barette change les laisse en une..
7 Janvier 2008 19:03:50

Si tu as changé de carte mère il faut impérativement formater le disque dur et réinstaller windows. Sinon ça marchera jamais.
7 Janvier 2008 19:06:57

Et comment on fait sa Xtrem ? Tu veux bien m'expliquer en détaille stp :D 
Anonyme
7 Janvier 2008 19:11:55

Au lancement Tu Va dans le BIOS tu Mais le lecteur CD au démarrage est non le DD !!! Mais ton CD de windows et reboot !!!
En quitter le BIOS apui sur F10 Pour enregister^^
7 Janvier 2008 19:15:51

J'ai un windows sans cd : D ... Donc ! je remet l'ancien je télécharge partition magique je fait un cd boostable et formate ( sans refaire les partitions ??? )
J'installe ma nouvelle cm et processeur et la je créé les nouvelles partition avec le cb boot ??
C'est une bonne idée vous croiyer ?
Anonyme
7 Janvier 2008 19:18:24

Tu peut garder tes partition ces pas le soucie ! ;)  !
7 Janvier 2008 19:19:06

Déjà il te faut un CD de windows, sans ça tu peux rien faire.

Pour formater, soit tu le fait avec le CD de windows, soit avec partition magic. Tu supprimes toutes tes partitions et tu formates.
Anonyme
7 Janvier 2008 19:23:55

+1 Xtreme , Ichigoo si tu sait faire sa probleme résolue tu nous retiens au courant^^ (si tu a des soucie)
7 Janvier 2008 19:41:04

Formater ? C'est-à-dire supprimer ses partitions et en refaire des nouvelles ? Partition magic c'est un programme qui fait le formatage ou qui cré un cd boost ??
Mais comment je fait si je veux installer partitions magic si j'ai pas accés a windows, je rebranche mon ancienne cm et processeur ? Donc aprés je formate ( avec mon ancienne cm et processeur ou je met le cd je met ma nouvelle carte mère et processeur, tout en laissant le cd dedans, et quand j'allume l'ordinateur je cré les nouvelles partitions avec les nouvelles cm et proco ? )
7 Janvier 2008 20:05:51

Non, dans le bios ton lecteur de Cd doit etre mis en premier et le disque dur en second ( dans les priorités de démarrage ).

Ensuite tu met ton cd partition magic et il doit se lancer, tu formates.

Après tu met ton CD de windows qui doit se lancer aussi.

Mais tu n'as pas de CD de windows ?
7 Janvier 2008 20:11:05

Non je n'ai pas le CD windows, j'ai une partitions cacher ( de 5 go ) ou il y a windows, normalement au démarrage je peux reformater en appuyant sur F11 ( enfin avec ancienne carte mère et processeur ) pour lancer l'utilitaire de formatage. Mais dans le BIOS de quelle carte mère parle tu ( de ma nouvelle ou de mon ancienne)
7 Janvier 2008 20:17:45

Ah oui mais il te faut un Cd de windows, sinon tu ne pourras rien faire.

Sinon je parle de ta nouvelle carte mère, l'ancienne tu l'a laisse de coté elle ne sert plus à rien.
7 Janvier 2008 20:20:23

Juste un petit problème ma mère veut récupérer quelque dosier ( musique/ photo ) je fait comment ? :D  et j'ai pas de cd windows et je sais pas si j'ai des amis qu'ils l'ont :s
7 Janvier 2008 20:21:45

Et bien tu remet tes anciens composants et tu remontes tout, tu pourras récuperer tes données.
7 Janvier 2008 20:22:56

:D 

Donc il faut que je me trouve un cd windows ?
7 Janvier 2008 20:23:23

Oui. Avec une clé bien sur.
7 Janvier 2008 20:27:20

Ah !! Dons je pourrais pas en trouver :s . Mais si je peux reformater a partir de F11 il y a pas moyen de faire comme j'ai dit plus haut ? Car si je formate a partir de la partition caché je n'aurais pas besoin d'une nouvelle clef c'est celle déja rentré dans l'ordinateur.
7 Janvier 2008 20:29:57

Tu avais un PC de supermarché avant ?

Si oui, ça va te réinstaller windows mais avec les pilotes de l'ancienne carte mère donc ça n'avancera à rien.
7 Janvier 2008 20:32:19

Vraiment ? :o  Coute chère une license windows.... (tem pis je vais prendre une autre version Hihi :sol:  )

Edit : Tu es vraiment sûr que sa réinstalle les ancien pilotes ? :o 
7 Janvier 2008 20:44:41

Oui ça réinstalle les anciens pilotes de la carte mère d'origine.

Enfin si tu peux "récuperer" windows XP quelque part, pas de soucis :D 
7 Janvier 2008 20:49:06

De tout façon c'est mieu pu de mise a jour, pu de "bouffeur" de Go en MAJ :D 
Maintenant va falloir trouver :lol: 
Mais les pilotes de la carte mère d'origine pas un petit moyen de les enlever ? :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS