Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'écran Bleu en plein jeu !...

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2008 09:02:44

Bonjour !

Voilà je me susi monter un pc de gamer :

Intel Core 2 Duo 3 Ghz
Ram 2 Go OCZ
CM : Asus P5K Premium Wifi AP Solo (carte son désactivée)
CG GeForce 8800 GTX
Alim 700 Watt Cooler Master Modulaire
Boitier Cosmos 1000 de chez Cooler Master
Ecran Asus 22" MU221

Mais...

Je viens d’installer le jeu Tom Clancy GRAW 3 Et lorsque je joue, paf écran bleu erreur de driver cmaudio.sys etc… ayant vu un poste sur le même problème je me suis dit ben je vais tenter de le résoudre de la même manière sur mesdrivers.com je regarde si je n’ai pas de driver à mettre à jour et là c’est le drame : il est à noter que j’ai désactiver la carte son interne qui posait problème avec les jeux et Teamspeak et que j’ai installé ma vieille MUSE 5.1 DVD, j’ai fait la mise à jour que m’a donner mesdrivers.Com sur mes drivers audio, à savoir non pas hercules, mais cmaudio les dernier en date sur le site, je pensais le problème résolu mais non… Je joue pendant un certains temps et d’un coup, écran bleu disant Driver je sais pas quoi (signifiant visiblement suite au poste que j’ai lu qu’ils ne sont pas à jour) et pilote concerné cmaudio.sys encore et toujours…

Je ne sais vraiment plus quoi faire… Est-ce que cela provient du fait que ma carte son est trop vieille et que les pilotes la concernant ne tiennent plus le choc des nouveau jeu ? (les dernier en date 2002) ou est-ce autre chose ?

Merci de m’aider !

AllGood

Autres pages sur : probleme ecran bleu plein jeu

7 Janvier 2008 09:48:41

Dès que quelqu'un a une idée sur la question faites moi signe ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS