Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Decodeur TNT sur ecran plat de PC

Tags :
  • Decodeur tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2007 21:14:32

Bonsoir,

Voila j'ai actuellement un ecran plat 17" apple, et au dos, 3 prise RCA, celle de la video et les 2 du son (avec aussi a coté de quoi brancher une paire d'enceinte)

Pour noel je change d'ecran plat pour avoir un plus puissant, et je voulais me garder le 17" pour mettre ma PS2 et eventuellement la TV.

En voyant que j'avais 3 prises RCA derriere, et que ma PS2 fonctionne a merveille, je me suis dis, pourquoi pas acheter un decodeur TNT pour le brancher comme la PS2, et avoir la TV ?

J'ai aujourd'hui meme acheter mon decodeur TNT, mais j'avais pas de cable 3 RCA male / peritel male, mais juste un cable 3 RCA male / 3 RCA male et un adaptateur ressemblant a ceci : http://i11.ebayimg.com/01/i/01/fb/af/e4_1_b.JPG

Je branche, et mon ecran reçois aucun signal, alors peut etre que le boitier est cassé, puisqu'il est vieu et qu'il a pas servi depuis longtemps etc...

Voila je voulais savoir s'il y a quand meme un moyen, j'ai penser a tester avec un cable 3 RCA male / peritel male, que je n'ai pas. Comme je suis pas sur que cela marche je voulais quand meme avoir des infos ou conseils de votre part :) 

Merci

Autres pages sur : decodeur tnt ecran plat

30 Novembre 2007 22:29:46

up
3 Décembre 2007 17:44:11

up
23 Décembre 2007 13:51:42

Je serai intéréssé aussi car je suis sur le point d'acheter un écran plat pour noel, et j'aimerai bien brancher la ps2 et la TNT. Si tu y parviens fais moi signe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS