Votre question

sur ordi portable peux plus faire bouger pointeur sans la souris

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2007 09:49:13

bonjours a tous,mon soucis est le suivant,mon fils a touché a quelque chose sur mon ordi portable,résultat,je suis obliger de tout faire avec une souris,alors qu'avant je faisait tout avec le *touché*pouvez-vous me dire comment faire pour retrouvé cette configuration, merci par avance.

Autres pages sur : ordi portable bouger pointeur souris

10 Décembre 2007 11:37:53

salut
tes aller voir dans les paramètre de la souris ?
et ton fils il c'est plus ou il est aller ? :) 
10 Décembre 2007 12:13:25

bonjours,oui j'ai été dans paramètre de la souris,mais sa concerne que la souris et non la configuration pour le *touché*,et mon fils n'a que 9 ans,il voulais voir une vidéo,et vla le résultat.
Contenus similaires
10 Décembre 2007 12:21:14

bon je regaderez a confo ^^ car moi j'ai pas de portable ;) 
10 Décembre 2007 12:38:53

Salut,

quel est ton modele de portbale ? Sinon essaies la combiniason de touche fn + F7 ca marche sur certains modeles (pas sur tous c pour ca que je te demande ton modele)
10 Décembre 2007 12:48:46

merci de ton aide,quand je fait* fin+f7 *sa ne marche pas,mon ordi est un acer
10 Décembre 2007 12:51:18

C'est un acer aspire ? Si oui Dans ce cas, vas dans :
Poste de travail,
C:,
Program Files,
Synaptics,
SynTP,
et lances le programme SynTPEnh.exe.

Sinon c'est pas fin + F7, mais la touche Fonction (fn) + F7
10 Décembre 2007 13:00:59

tu es un chef sa marche,en fait ta première idée était la bonne,mais moi j'avais fait* FIN *a la place de * fn * maintenant tout est revenue normal,merci et désolé d'être aussis peu connaisseur.
10 Décembre 2007 13:17:56

Pas de souci, c'est en relisant ton message que je me suis apercu que tu avais fait fin, au lieu de la touche "fn" et la meme manip desactive le touchpad. Je pense que c'est ce qu a fait ton fils par megarde.

Bon courage.
10 Décembre 2007 14:16:49

oui c'est bien celà,mais en fait sa marche mais les commandes ne sont plus pareil,du genre avant je touchais 2 fois pour ouvrir un fichier,maintenant fo faire *appuyer sur la petite touche de droite,comment je fait pour revenir a mon ancien mode de touché?je suis compliqué désolé,et c'est bien un acer aspire 5612
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS