Votre question

bug de ma clé usb..

Tags :
  • autoradio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2007 22:35:17

Bonsoir,

j'ai une clé USB d'1 Go de marque Extension, sur laquelle je mets que des musiques et que j'utilise principalement pour mon autoradio USB mp3.

Malheureusement depuis peu, l'autoradio ne veut plus la lire :( 
Et ce, depuis que j'ai prété ma clé à mon père pour qu'il transmette ses appreciations et ses moyennes par clé usb au secrétariat de son bahut.
Je pense pas que ca en soit la cause, puisqu'avant d'avoir 2 clés, je l'utilisais pour tout celle-ci.

En la mettant sur l'ordi, j'ai observé que quand j'ai vidé tout ce qu'il y avait dessus, le pc me disait que le dossier est vide ..hé bien j'ai vu dans les propriétés de la clé que l'espace libre était quand même occupé à 112Mo ! :??:  Par quoi ..je ne sais pas ??
Mais ce n'est pas visible car si je clique sur dossier , ça m'indique vide .. je comprends pas :heink: 

Alors je me dit que l'erreur sur mon autoradio qui lit pas ma clé vient de là peut être..que faire pour bien nettoyer une clé usb , la vider de son contenu alors ?

Merci d'avance!!

Autres pages sur : bug cle usb

Anonyme
7 Décembre 2007 23:48:00

Formate est sa devrait etre bon ;)  !!!
7 Décembre 2007 23:54:35

Des fois y'a des petit boutons sur les clés USB qui empêche d'accéder aux données, c'est peut-être ça. Un truc genre "hold". C'est une protection, tu l'as peut être activée sans faire exprès.
Si c'est pas le cas, oui formate ;) 
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook