Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piece d'ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2007 21:25:18

bah voila j'ai un boitier advance turboost 8702b noir et dedans y m'on fournie des pieces enfin plutots des vis
donc je voudrait savoir deja de :

1°) combien faut t'il entretoises (car j'ai lu sur un autre topic d'un autre site qu'il en fallait 9 alors que moi j'en et deux de deja fixer et 4 autre dans un petite sac)

2°) ca c'est un peu plus dur a expliquer voila dans mon sac de vis il y a de piece en plastique ca ressemble a un "T" donc je vait essayer de vous les decrire donc le haut du "T" et un peu arrondit puis ensuite le bas du "T" semble pouvoir se clipse (donc si vous voyer plus ou moin de quoi je parle) pouvez vous me dire a quoi ca serre ?

et 3°) vous voyer les cache pour la partie du coin des carte graphique j'ai ca dans mon paquet mes je voit pas a quoi y pourrez servire

bon voila j'espere avoir etait claire sinon demander moi ^^' c'est dur a decrire quand on peut pas prendre de photos et quond connait pas le nom

merci a tous

Autres pages sur : piece ordi

13 Octobre 2007 22:30:13

up :bounce: 
14 Octobre 2007 00:14:38

le nombre d'entretoise, ca depend de la taille de la carte mere, donc de la norme

les T semblent etre un autre systeme d'entretoise: ca se fixe sur la carte mere si il n'y en a pas assez a la base (si c'est bien ce que je pense )

pour le 3, heu ...
Contenus similaires
14 Octobre 2007 00:19:45

pour le 3 c'est pas grave mes pour le 2 je vait essaiet de prendre une photos
14 Octobre 2007 00:56:31

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xcmaud8x.jpg...

alors ca c'est la carte mere j'ai regarde j'ai 8 entretois en tout mes je voudrait savoir le trou que j'ai souligner en bleu je le fixe pas je fixe que les trouc qui ressemble au rouge c'est bien ca ?

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=y9g46oea.jpg...

et ca ca doit etre le 2 type d'entretois que tu doit parle je pense
(desoler pour les photos flou mon appareil deconne)
ah et une dernier question vue que je suis dans la carte mere la
et bien voila j'ai regarde mon manuel et il et en anglais et il parlle beaucoup du bios donc je prend le mini manuel en francais mes y parll pas beaucoup du bios alors que doije faire avec le bios svp

merci ^^'
14 Octobre 2007 01:15:41

oui, c'est bien ca que je pensais pour la piece plastique

en fait, elle sert a tenir la carte mere la ou tu n'as pas d'entretoise vissee

donc en fonction des parties qui seront vissees ou nom il faudra les utiliser

pour le manuel, normalement il n'y a pas besoin de toucher au BIOS quand on monte un PC pour la premiere fois a mois d'avoir du materiel tres particulier qui demande un montage special

ce qui ne devrait pas etre le cas ici
14 Octobre 2007 01:26:41

mes la c'est la dernier question promit ^^ heu la ou je vait positionner mes entretois autour du trou il a comme des pettit point mettalique et apret il y a 2 point sans c'est petit point mettalique c'est la que je et le 2 type d'entretois en platsique (photo ci-dessus) (je les et entoure en bleu sans les petit point mettalique et en rouge avec les point metalique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS