Votre question

probleme : écritures floues

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2007 20:27:13

Bonjour à tous, j'ai un probleme "visuel" et c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide :D 

alors en fait, avant, j'avais une radeon 9200 et aucun probleme. Ce week end je l'ai remplacé par une FX 5900 XT (que Brutax m'a donné :p ), et la gros probleme !!!

Toutes les écritures sont floues, et je ne trouve pas la solution. La mise a jour des pilotes n'y change rien.

voila un ptit screen pour que vous puissiez voir ce que ca donne (cliquez pour voir en taille réelle)
je vous l'accorde on voit pas grand chose, mais au moment du changement j'ai de suite vu la différence, et c'est trés génant ca fait mal aux yeux etc.
Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme ecritures floues

10 Octobre 2007 00:07:07

as tu pense a changer la resolution ?
10 Octobre 2007 00:24:09

c'est en effet un probleme de résolution. Ce n'est pas dû à la carte, mais au fait que le reglage par défaut ne correspond pas à la résolution native de ton écran, d'où l'effet de flou.

D'ailleurs la capture d'ecran qui tu as fait est parfaitement claire chez moi.

Donc tu changes juste la résolution de ton écran.
Contenus similaires
10 Octobre 2007 08:54:34

merci de votre réponse.
Actuellement je suis en 1024*768, et je ne peux que baisser ma résolution, je ne peux pas l'augmenter. En essayant en 800*600, ca n'arrange rien...
a noter que j'ai un écran plat 15 pouces.
11 Octobre 2007 11:53:57

up :D 
11 Octobre 2007 12:12:36

slut moi j avais eu le meme probleme qui est tout con , met des lunettes :lol: 
non je plaisante moi ca venait de la frequence je suis passer en 72hz au lieu 60 htz qui me faisai l ecran trouble a certain endrois plus qu a dautre
essaye d augmenter la frequence
11 Octobre 2007 19:29:17

c'est déja a 72 Hz, et c'est le max... :( 
12 Octobre 2007 18:18:06

ben peut etre quil faut que tu la reduise alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide