Résolu Service consomateur adsl

Solutions (1)
Tags :
  • Adsl
  • Internet
|
Bonjour,
je suis clientes cher sfr neuf box depuis 2007 et avant donc cher neuf depuis2004 a partir du moment ou neuf c'est associer a sfr j'ai pue beneficier de la box tv il y avaient des bouquets de chaines offerts pendant 3 mois cela etais super mais comme javais reçue le decodeur la veille du depart en vacance donc j'en ai peu profiter mais sa ces pas le probleme il s'avert que je paye ce bouquet de chaine depuis 2007 alor que je n'es rien demander je ne m'en suis pas aperçue car je ne veriffie pas mes factures comme j'appel beaucoup l'etranger donc le hor forfait cet année au mois d'aout en rentrant de vacance je fait le tri de mes courrier et decide de regarder ma factur et la je m'apperçoie que l'on me facture un bouquet je les appel et on m'annonce que ces depuis 2007 et que sa a ete activer de cher moi je leur dit impossible et a partir de la sa ma deçue donc je demande le service de resiliatio et on me fai une offre de 20/pour cent sur mon abonnement mais si ces pas se foutre de la "gueule" des gents donc je vais resilier mais avant tout je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser merci de votre aide
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Hardware (collector) |
salut,
a mon avis sa va etre difficile de te faire rembourser car il va falloir prouver que tu est de bonne fois et en plus tu résille il ne vont pas faire d'effort essaye de voir avec une association de consommateur comme http://www.60millions-mag.com/ il pourront sans doute te conseiller bonne chance.
  • Goyoto a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS