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Résolu Je n'ai encore pas reçu mon Box. Que dois-je faire?

Solutions (4)
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depuis aout 2012 j ai change d adresse et j avais demander a free la box un peu plus elaboree qu il devait m envoyer mais aujourd hui en 2013 je n ai toujours rien eu . a qui dois vraiment m adresser car depuis je paie presque 40 euro tous les mois alors qu avant je ne payais que 29,99 par mois . merci pour votre reponse
  • Meuniers a édité ce message
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Ca serait bien de nous préciser quel est ton type d'abonnement.

Dégroupé ou Non Dégroupé.
Avec ou sans abonnement FT.

Selon les cas les tarifs ne sontpas les mêmes.

En dégroupé avec ou sans abonnement FT c'est 29.99 que ce soit en V5 ou en V6. Si tu es en dégroupage total c'est 5.99 de plus par mois.

En non dégroupé c'est de toutes façons 29.99 + 5.99, mais avec les appels portables en illimité.


Quand à la Révolution, c'est uniquement en dégroupé.

Ne pas oublier l'option TV à 1.99€/mois mais seulement en dégroupé.

Dégroupé => tu passes par le matériel (DSLAM) du FAI
Non Dégroupé => tu passes uniquement parle matériel FT.
  • liona68 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
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Salut coplan27.

Essaies toujours avec Free ! ;)  Tu seras surpris ! Suspension pure et simple de la connexion et poursuites.

De toutes manières suspendre les prélèvements n'est pas la solution.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Ok, mais (heureusement) il y a des textes de loi !

Là, je parle surtout de l'augmentation de 29,99 € à 40 €.

Une augmentation doit être justifiée et acceptée par le client (signature d'un contrat).
Si le client n'a rien demandé, n'importe quel tribunal déboutera Free !

De même, la remise d'une nouvelle Box doit être confirmée par la signature du destinataire.....
Si Free n'a aucun document et a facturé indument, tant pis pour eux !

J'ai une certaine habitude des procédures !
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Salut à tous.

@liona68

Si tu as changé d'offre, tu dois avoir reçu un nouveau contrat (même si c'est suite à 1 appel tél).

Si tu n'as rien demandé sauf 1 nouvelle box, et après avoir appelé la Hotline Free:
Si tu n'as aucune réponse, suspends auprès de ta banque les prélèvements automatiques.
A réception de la réclamation de Free, envoies un chèque correspondant au montant de ta formule, avec une lettre d'explications, le tout en recommandé.

En principe, la réaction sera (relativement) rapide.

C'est la méthode que j'ai appliquée (chez Orange) il y a peu de temps, et j'ai obtenu satisfaction PLUS des gestes commerciaux.

Bon courage.
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, Zombie |
bonsoir

relancez le service client Free pour qu'ils vous envoie la "revolution" qui semble etre adéquate à ce que vous payez et si vous etes en degroupage total, c'est peut etre un simple oubli de leur part: 1044 (questions) 3244 (assistance technique)

bye
  • papynaze a édité ce message
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