Résolu HD 5850 ==> Ventilo turbine, ou pas. Help !?

Solutions (24)
Tags :
  • Hd
  • Matériel
|
Hello tous le monde,
Voila je me suis aperçu aujourd'hui d'un truc vraiment étrange et je voulais donc avoir votre avis sur la question histoire d'être fixé.

-Etant un joueur sur ma machine, je joue a Black Ops. Mais aujourd'hui un "phénomène" étrange s'est produit : D'un seul coup d'un seul le ventillo (CG ou CM je sais pas) s'est mit a faire un certain bouquant.
Cela m'ais deja arrivé sur CS:S mais il y a bien longtemps sur le meme ordinateur. Mais le plus étrange c'est qu'il ce paye ma tête je crois : Lorsque, meme avec mon casque, j'entant ce bruit...et bien logique, j'enlève mon casque, un peu affolé, et regarde vite fait la "chose" et c'est à ce moment que le bruit diminue et revient à la normale.

Je trouve ça étrange, meme si cela m'empeche pas après de jouer et ne provoque aucuns bugs (juste un soufflement augmenté le bruit enfait).

Pour info : Je suis en possession d'une ATI HD 5850 1 GB qui, dans Black Ops, monte a 60° (environ, c'est le max que j'ai pu voir mdr) avec un ventilo entre 23% et 26% (rare le 26%, faut pas déconner non plus hein...).

Voila sinon sur le bureau ...Bas... c'est le bureau quoi tout marche. Je pense pas que cela sois un bug d'une extrème gravité mais je voulais avoir un avis autre que le mien pour voir juste ^^.

En tout cas merci de vos réponses en avance ^^.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Hardware + (collector) |
salut

si le ventilo accélère c'est pour une chauffe :) 

donne nous tes temps avec HWmonitor
http://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor...
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par mangas19.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Ma fois j'ai l'impression, c'est vrai que le solo je viens de faire 2 heures de jeu la et ma carte graphique est montée a 59° max et aucuns problèmes.

De toute façon Black Ops est un jeu bugé mdr ma fois...
Score
0
òh
òi
alors c'est cod qui merde
Score
0
òh
òi
|
Bas defois le jeu plante littéralement et je suis obligé de faire Crtl + alt + Supp pour quitter et apres on me signal que "BlackopsMP.exe a céssé de fonctionner" (mdr ?)

Je me suis renseigné et beaucoup de joueurs dans mes amis ou sur le net on le emme problème que moi cellement dans le multi.

De plus l'autre fois j'ai eu un message d'erreur windows étrange que je n'ai pas eu le temps de lire malheuresement. (mais cela avait un rapport avec 3d je crois si je me souvient bien).

En tout cas ce n'est pas ma CG puisqu'elle monte maxi a 62° en solo pendant au moi n3 quard-heures puis deux ou trois parties en zombie (enchainées les deux je rpécisse donc pas de temps d'attente ^^) et de plus les autres jeu comme Mafia 2, qui demande plus de ressource, ne bug pas eu au moin^^.
(meme le mode solo de BO bug pas mdr).

Voial ^^ ++ bonne journée ^^
Score
0
òh
òi
ben c'est quoi les bug ?
Score
0
òh
òi
|
Ouf je suis rassuré ^^.
J'ai une question a propos du jeu Black Ops a vous posez svp : J'ai certain bug parfois qui surviennent sur le multi du jeu mais jamais sur le solo ou un autre jeu. Cela peut-il etre du au jeu en lieu meme (puisque c'est une version Steam donc dématérialisée) ?
Score
0
òh
òi
le reste est bon
Score
0
òh
òi
|
Ma fois, c'est pas faux ^^.
Mais du coup, y a-t-il un risque a cause de ça ou est-ce que la température de l'ensemble (CG, i7 920...) est normal ou justement un peu élévée ?
Score
0
òh
òi
|
En même temps, si c'est un tout petit composant qui chauffe, tu le sentira aps forcement en touchant la carcasse du PC.
Score
0
òh
òi
|
Donc de ce coté rien a signaler ? Rien d'alarmant ? C'est vrai que le 96° est plus haut mais je me demande si c'est pas un truc qui doit déconner non ? Parce que lorsque je touche la tour de mon pc, il n'y a aps vraiment de température extrème comme affichées sur le soft'' -_-".

Mais ça aussi c'est pas alarmant ? Ou faut s'en inquiéter ?
Score
0
òh
òi
|
Ben je pense que c'est des trucs style condo ou autre qui chauffe, comme l'étage d'alim de la carte graphique quoi.
Score
0
òh
òi
on a le 96° qui est haut :/ 
le prob c'est qu'on c'est pas trop se que ces :) 
Score
0
òh
òi
|
Niveau température, rien d'alarmant.
Score
0
òh
òi
|
Mais sinon toutes les températures (toutes) que ce soit sur le premier lien ou sur le deuxième, sont-elles normales toutes ?
Score
0
òh
òi
|
Re, désolé pour l'attente. J'ai les résultats ====> Alors dans Black Ops, qui est un jeu qui demande u npeu j'ai recolté ces résultats :

http://img98.imageshack.us/img98/7739/sanstitremu.png
Score
0
òh
òi
ok
maintenant laisse tourner le logiciel et lance un jeux et joue pendant un certain temps
et regarde les température MAX relever pas le logiciel ;) 
Score
0
òh
òi
|
Ton PC Acer doit être mal ventilé donc la carte souffle, simple.
Score
0
òh
òi
|
http://img692.imageshack.us/img692/9364/sanstitreqw.png

Voila l'image quand je suis sur le bureau mais un truc me dérange, Il y a a TMPIN0 une temperature de 88° ,C'est quuoi ça !??
Score
0
òh
òi
ben ecoute si tu pense que c'est un bug et que tu t'en fou ne poste pas ici ...
Score
0
òh
òi
|
D'accord chef mais je suis pas sur que cela marche car ce bug arrive rarement mdr mais on va voir.
Score
0
òh
òi
fait se que je te dit...
Score
0
òh
òi
|
C'est pas garve au moin docteur ?
Score
0
òh
òi
|
Etrangement j'ai pas l'impression. Cela ne peut pas étre tout simplement du a un bug comme ça passant par la ?

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook