Wii U à 450 € : Carrefour dévoile le prix par erreur

Le prix de la Wii U a été mis en ligne par erreur sur Carrefour.fr. 450 euros, c’est ce que l’on peut lire sur le site marchand. Un prix bien élevé qui n’a d’ailleurs rien d’officiel. Annoncée lors du dernier salon de l’E3, la prochaine console de salon de Nintendo ne doit être dévoilée officiellement qu’en avril 2012. Pour l’instant, même ses courbes ne sont pas définitives. Une belle bourde de la part de Carrefour qui devrait lui faire un peu de pub au passage.

Rappelons que la Wii U est, au-delà d’une console, un appareil multifonction. À la place de la manette, on trouve une tablette tactile. Celle-ci permet de jouer, de continuer son jeu en mobilité ou encore de surfer ou chatter. Pour le prix et la date de sortie, Satoru Iwata, président de Nintendo, expliquait en juin dernier qu'il n'en serait pas question avant 2012.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • haphaphap
    fail :hap:
    0
  • H-hich
    Une console que personnes n'attend car personne n'a compris le concepte \o/
    Ca sent un peu le flope façon "Google Wave" c'est bien beau mais incompris du publique
    0
  • nomura
    Encore et toujours des imprécisions ... la Wii U, de ce qui a été annoncé, ne sera rien de plus qu'une console de jeu. Les mablettes (manettes-tablettes) ne permettent pas de jouer "en mobilité", sauf si on considère que la mobilité c'est s'éloigner de plus de 5 m de son canapé ...

    La Vita fera ça à priori : faire tourner un jeu PS3 sans être chez soi.
    0