Accueil » Actualité » Cry Macho : le nouveau film de Clint Eastwood s’offre une bande-annonce

Cry Macho : le nouveau film de Clint Eastwood s’offre une bande-annonce

Le film de Clint Eastwood tiré du roman Cry Macho de N. Richard Nash se dévoile.

Clint Eastwood n’est plus revenu sur grand écran depuis La Mule en 2018. Son retour dans Cry Macho est donc évidemment très attendu. Prévu pour le mois prochain, Cry Macho est une adaptation du roman de N. Richard Nash. Clint Eastwood avait pour projet d’adapter ce roman depuis très longtemps. Aujourd’hui, un long trailer a été publié, nous donnant un bel aperçu de ce que sera le nouveau film de la légende du cinéma américain.

Clint Eastwood dans le rôle de Mike Milo. Crédit : Warner Bros.
Clint Eastwood dans le rôle de Mike Milo. Crédit : Warner Bros.

C’est le premier trailer de Cry Macho. Dans ce film, Clint Eastwood endosse le rôle de Mike Milo, un ancien champion de rodéo, devenu éleveur de chevaux. Son ancien patron va lui demander un service qui va le mener au Mexique. Au cours de sa noble mission, Mike Milo va connaître nombre de péripéties, et effectuer un très long voyage. Voyez plutôt le trailer publié par Warner Bros. sur YouTube ci-dessous.

Cry Macho : le projet de longue date de Clint Eastwood va enfin voir le jour

Clint Eastwood, qui a pour habitude d’interpréter des personnages forts, semble taillé pour le rôle de Mike. En effet, ce dernier n’a pas sa langue dans sa poche, et n’hésite pas à partager le fond de sa pensée sur ses interlocuteurs. On voit notamment dans le trailer son attitude envers son ancien patron, avec qui il n’hésite pas à partager le fond de sa pensée.

Fait intéressant, l’adaptation de Cry Macho est un projet de très longue date. L’auteur N. Richard Nash, qui a publié le livre en 1975, a tenté plusieurs fois de le faire adapter en film. Mais son projet a essuyé deux refus de la 20th Century Fox, qui n’a pas toujours eu les meilleures idées. En 1988, Clint Eastwood avait déjà pour souhait de jouer le personnage de Mike Milo, mais avait finalement dû privilégier La Dernière Cible. De nombreux acteurs ont été annoncés au fil des années dans le rôle principal, notamment Pierce Brosnan, Roy Scheider ou encore Arnold Schwarzenegger, actuellement en plein projet de série avec Netflix. Clint Eastwood a ensuite repris le projet en 2020 en tant que producteur, réalisateur et acteur principal.

A propos du casting, Clint Eastwood sera entouré de Fernanda Urrejola, Natalia Traven, Horacio Gracias-Rojas, et Eduardo Minett, entre autres. L’ancien patron de Mike Milo sera lui interprété par Dwight Yoakam. Le film sortira dans les salles et sur HBO Max le 17 septembre prochain.

Godzilla vs Kong : comment Clint Eastwood a inspiré le vieillissement du gorille ?

Source : cinemablend.com