Accueil » Actualité » Stadia : Google offre une manette et un Chromecast Ultra pour l’achat d’un jeu

Stadia : Google offre une manette et un Chromecast Ultra pour l’achat d’un jeu

Dans un communiqué, Google annonce que l’entreprise va offrir la Premiere Edition de Stadia pour tout achat de jeu respectant les conditions. Cette offre comprend la manette et le Chromecast Ultra pour jouer sur votre télévision.

Stadia est un service de jeu vidéo en ligne proposé par Google. En échange d’un abonnement, le joueur a accès à un catalogue de jeu en perpétuelle évolution. Il profite également d’offres préférentielles pour des titres non inclus de base.

Stadia tout support
Jouer sur n’importe quel support, c’est possible avec Stadia. Crédit : Google

Pas d’installation ou de stockage en local, tout se passe du côté serveur. L’avantage de ce genre de service est de proposer une expérience optimale, sous réserve d’une connexion adaptée, sans avoir à investir dans un PC de compétition. À noter que ce genre de solution permet également de jouer sur divers supports comme une tablette, un PC ou la télévision du salon. Enfin, Google se charge des mises à jour logicielles et matérielles nécessaires en toute transparence pour le joueur qui n’a qu’à se connecter pour profiter de l’expérience.

Une Premiere Edition offerte, sous conditions

La Premiere Edition comprend un Chromecast Ultra et une manette Stadia. Le Chromecast Ultra permet aux utilisateurs de profiter du catalogue de jeux sur une télévision, bien qu’il ne soit plus indispensable pour profiter du service de streaming.

La Premiere Edition se vend actuellement pour un peu moins de 80 euros. Pour profiter d’une telle offre, Google a bien sûr mis en place des conditions. Pour être éligible, il faudra acheter un jeu d’une valeur de 60 euros avant le 10 octobre. Les jeux qui ont été précommandés sont éligibles, à la condition que leur sortie officielle se fasse avant cette date.

Le 20 octobre, Google enverra un email avec un code promotionnel permettant de procéder à l’achat du pack avec une remise totale. Cet achat devra s’effectuer avant le 20 novembre 2021. À noter qu’il est possible que vous ayez à payer quelques frais de port. Pour ceux qui souhaiteraient se faire rembourser le jeu acheté, cela restera possible, mais Google vous demandera alors de restituer le matériel.

Cette offre est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Autriche et en Suisse.

Ce n’est pas la première fois que Google propose ce pack gratuitement. Par le passé, Google avait également fait d’autres offres pour la souscription d’un service comme un Home Mini offert pour les abonnés à Google Drive.

Source ; androidcentral