Accueil » Actualité » Squid Game saison 2 : le réalisateur dévoile ses idées pour la suite

Squid Game saison 2 : le réalisateur dévoile ses idées pour la suite

Le réalisateur de Squid Game fourmille d’idées pour une hypothétique seconde saison de la série à succès.

Face au tsunami déclenché par la série Squid Game, tout le monde n’a plus qu’une question en tête : y aura-t-il une saison 2 ? Si rien n’a encore été officiellement confirmé, tous les marqueurs semblent pourtant au vert. La saison 1 laisse de nombreuses intrigues en suspend. Ainsi, de belles histoires pourraient être développées dans le futur. Populaire aux quatre coins du globe, Squid Game est devenu LA plus grande série Netflix. La plateforme ne risque donc pas de se priver de la poule aux œufs d’or de sitôt. Hwang- Dong Hyuk, le réalisateur du programme, sait d’ailleurs ce qu’il aimerait faire pour cette suite tant attendue.

Squid Game : de belles idées pour une saison 2
Squid Game : de belles idées pour une saison 2 – Crédit : Netflix

Dans une récente interview avec le média THR, Hyuk a donné davantage de détails sur sa vision des choses. Le réalisateur aimerait, entre autres, revenir sur la relation entre le détective Jun-Ho et son frère In-Ho.

Squid Game : ce que pourrait réserver la saison 2

« Il y a plein d’histoires dans la série qui n’ont pas été abordées. Je pense notamment à celle du policier et son frère. Donc si la saison 2 vient à voir le jour, j’aimerais vraiment explorer cette intrigue. Savoir ce qu’il se passe vraiment entre ces deux hommes. Je pourrais aussi rentrer dans l’histoire de ce recruteur en costard qui donne la carte à Gi-Hun dans le premier épisode. Tout est encore possible. Je ne sais pas encore » explique ainsi le réalisateur de la série.

Evidemment, il semble logique que la saison 2 s’attache une nouvelle fois au parcours de Gi-Hun. Mais en abordant le destin d’autres personnages, la série pourrait prendre un tournant aussi radical qu’amusant. Beaucoup sont persuadés que Jun-Ho est toujours en vie. Ce dernier pourrait tirer les ficelles du jeu avec In-Ho. Et cela donnerait évidemment lieu à un scénario palpitant. Mais cela ne reste pour l’heure que pure spéculation.

Netflix ne devrait plus tarder à confirmer officiellement l’avènement d’une saison 2. Il ne peut pas en être autrement. Les fans attendent cette confirmation avec impatience. Si toutefois vous avez échappé au phénomène du moment, il est encore temps de vous rattraper !

Source : Screenrant