Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot en boucle aprés installation de windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2006 19:28:29

Slt tt le monde, j'ai un gros problème j'ai voulut installer windows XP pro sur mon ordi, je formate mon HDD windows s'installe, aucuns problème a la fin, mon pc reboot, ce qui est normal, mais ensuite, au lieu d'avoir le logo de windows pendant son chargement, j'ai droit à " Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être responsable de ce problème" , et j'ai le choix de démarrer en "mode sans échec", "mode san échec avec prie en charge réseau", "invite de commande", "derniere bonne configuration" et "démarrer normalement" a chacunes de ces solutions de démarrage, le PC reboot est ainsi de suite en boucle :s !!!

ma config:
ABIT Fatal1ty AN8-SLI
AMD Athlon 64 3700+
Powercolor X800GT 256 MO
2*1 GO XMS PC3200 de Corsairs
Maxtor DiamondMax 10 250 GO sata-II (qui fonctionne en sata)

voilà merci pour vos réponses!

Autres pages sur : reboot boucle installation windows

13 Août 2006 19:48:11

ou a tu trouver ton cd dinstallation? sur e-Mule?? si sa se trouve ton cd nest pas bon... essai sen un autre... ou bien réeesai de linstaller... si cest un cd que tu vien dacheter ten qua moi retourne le!!! moi aussi cest un ABIT... KV8 PRO par contre... jai vu sur google que ta carte mere a pas de video intégré... essai de changé ta carte video par une moin puissante... dapres se que jai vu ta carte cest pas de la merde (comme tt les abit lol) mais parfois tu peu avoir des probleme dincompatibilité matériel... ensuite si sa marche pas bah... va dans le bios.... (apuis sur: suppr, F1 ou F8 quand ton ecran ressoi un signal (je dit sa parce que parfois quand on demare lordi lerend prend tellement de temps a aficher un image quon voi meme pas le logo du bios)) fait ensuite load default settings.. ensuite F10 (touche de sauvgarde rapide commune a tt les bios ou presque...) ensuite tu sort de la et tu essai de lancé windows... si sa marche tjrs pas retourne dans le bios et fait: load fale safe mode ou un truc du genre... il est juste en dessou dans la liste je crois... si sa marche tjrs pas bah refait load default settings et essai avec un autre cd dinstallation... si sa marche tjrs pas bah... essai server 2003... 2000 ou 98SE (premiere edition marche pu sur les nouvelle carte mere en général)
14 Août 2006 12:43:31

Slt, merci pour ta réponse et merci de dire que ma carte mère est de la merde lol!!
j'ai essayé toutes tes solutions et aucunes ne fonctionnent :sweat: 
c'est bien un XP pro d'acheter et qui fonctionne sur un autre PC plus modeste, alors pk il veut pas sur le mien :fou: 
c'est pas logique, en plus j'avais un XP fam avant dessus!
Contenus similaires
15 Août 2006 17:46:27

Et tu as installer combien de fois XP pro sur cette machine ? a chaque fois c'est pareil, ou tu n'as installer qu'une seul fois ?
16 Août 2006 18:03:15

j'ai essayé de l'installer plusieurs sur mon ordi mais à chaque fois c'est pareil :??: 
20 Août 2006 14:12:43

Tu devrais essayez en changeant le lecteur de dvd ou cd et avec d'autres barettes mémoires, car XP pro est tres sensible a ses detailles
23 Août 2006 18:38:17

salut, j'ai le meme probleme, sauf que ça m'est arriver simplement en allumant mon pc, je ne pense pas que ce soit materiel, ça doit etre un fichier systeme qui ne s'éfface pas au formatage qui a grillé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS