Votre question

arrêt forcé de windows

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juillet 2007 11:15:23

bonjour,
je cherche à savoir comment corriger le petit problème suivant; mon ordinateur se boloque complétement dès que je clic sur "Démarrer/arrêter" et m'oblige à l'eteindre manuellement.
Vous seriez sympa de me trouver une solution, j'ai surement presque tout essayé...
merci d'avance
P.S.: pour information mon ordinateur est très lent (plus que d'habitude) depuis deux-trois semaines. j'ai kaspersky avec lequel j'ai déjà skanné et spybot, de même...et déjà défragmenté...

Autres pages sur : arret force windows

24 Juillet 2007 11:23:24

Quel OS ?
Contenus similaires
a b 9 Windows
24 Juillet 2007 16:35:48

ccleaner, je te le deconseille. il efface tellement qu'il devient corrosif .prends Tuneup utilities. extrêmement efficace et sécurisé.
tu as aussi vérifié les programmes de démarrage? (msconfig dans "Exécuter")
tu as installé récemment un logiciel? tu as patché ou touché à ton explorer.exe récemment?

tu fais les mise à jour?

tu as lancé une réparation à chaud? (avec la commande sfc /scannow dans l'invite commande, CD windows inséré bien sûr)
24 Juillet 2007 18:17:12

alors tu a reussi ou pas??
24 Juillet 2007 22:49:48

Leank-> j'ai un windows xp édition familial (dsl j'ai oublié de préciser)
bilox 2000-> j'essairai avec tuneup utilities. je viens d'aller voir ave msconfig, et j'ai déjà pu corriger plusieurs truc...
la seule chose que j'ai faite, c'est de changer le theme de mon xp en vista ca peut changer qqch?
mon os est entièrement à jour...
et je n'ai pas fait réparation à chaud...
et je vais essayer avec pagedefrag également comme m'a conseillé kil76.

merci à tous déjà pour tous ces conseils!
bonne soirée!
a b 9 Windows
24 Juillet 2007 22:52:47

changer le theme en vista? comment ça?
bricopack? windowblinds?
24 Juillet 2007 23:45:51

c'est un tutos que j'ai trouvé sur ce forum meme, mais je sais plus exactement ou...
en tout cas, mon ordi a retrouvé sa rapidité il ne me reste plus qu'a tester l'arret, mais je vous dirai si sa a fonctionné demain...
encore merci et bonne soirée!
a b 9 Windows
24 Juillet 2007 23:47:59

voilà, tu as mal patché ton explorer.
25 Juillet 2007 09:12:18

Merci à tous, c'est réglé, peut-etre ais-je mal patché mon explorer(c'était pas tout simple), en tout cas tout est rentré dans l'ordre!!!

bonne journée!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS