Votre question

impossible de booter!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2007 16:02:41

Bjr a tous voila j'ai une version de windows sur cd et je n'arive pas a booter avec.il me dit :D isk boot failure ,insert system...
je n'ai ni de disquette insérée ni d'usb branché.....
La version de win était en .rar faut t'il le graver tel quel ou d'abord le décompresser?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : impossible booter

19 Août 2007 16:14:01

je pense qu'il faut le décompresser avant apre le graver est pour disk boot faillure regarde si ton disque dur est bien brancher voila
19 Août 2007 17:04:01

oK merci titi pour ta réponse..une autre question (peut èetre béte) : peut-on booter un dvd (win) avec un lecteur cd-rom?
Contenus similaires
19 Août 2007 17:04:32

non il te faut un DVD
19 Août 2007 18:25:31

arrff le disque dur est bien branché.jai branché un lecteur DVD ,essayer de booter avec un DVD Win (décompréssé) sa ne marche tjs pas.. :-(
19 Août 2007 19:27:57

c'est quoi comme windows ? sinon dans le bios tu a mis le lecteur DVD en premier ?
19 Août 2007 19:44:19

Titi5927 a dit :
c'est quoi comme windows ? sinon dans le bios tu a mis le lecteur DVD en premier ?

Windows Xp LSD 3.7
Le truc c'est que c'est pour un ami..Son pc ne reconnait méme pas le lecteur DVD (pourtant bien branché) alors que sur le mien oui.sinon j'ai un lecteur DVD externe (donc en USB) est il possible de booter a partir de celui-ci?
19 Août 2007 19:47:49

Ch3mist a dit :
Bjr a tous voila j'ai une version de windows sur cd et je n'arive pas a booter avec.il me dit :D isk boot failure ,insert system...
je n'ai ni de disquette insérée ni d'usb branché.....
La version de win était en .rar faut t'il le graver tel quel ou d'abord le décompresser?
Merci pour vos réponses

verifie que ton fichir .rar n'est pas un fichier iso ?
19 Août 2007 19:49:27

si c'est un iso que tu decompresse et que tu grave en donné , tu n'auras pas un boot !
19 Août 2007 20:09:56

acessx a dit :
si c'est un iso que tu decompresse et que tu grave en donné , tu n'auras pas un boot !

arrff bien vu acessx effectivement c'est un .iso :pt1cable: 
je le saurais pour la prochaine fois :) 
merci beaucoup. :hello: 
19 Août 2007 20:17:53

mais dis moi tu veus installer windows et linux !
c'est ça ?
19 Août 2007 20:19:52

si c'est le cas install windows d'abord !
a+
19 Août 2007 20:32:11

acessx a dit :
si c'est le cas install windows d'abord !
a+

nan acessx le Xp/lsd c'est pour le pc d'un pote...
Sur mon pc Vista est déja installé.jsuis d'ailleur en train d'installer Ubuntu :p 
3 Septembre 2007 15:31:48

Bonjour
Voila je vien d'acheter un ordi que j'ai monté moi même et un copain ma filé un cd lsd 3.5
mais lorsque je le boot au démarrage depuis le bios, l'ordi maffiche disk boot failure.
je pense que mon cd n'est pas au format iso
Merci de me renseigner a ce sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook