Votre question

DD qui se remplit tout seul?

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2007 10:59:10

Bonjour à tous, voilà, j'ais un dd partionné avec vista sur la première partition et des fichiers personnels sur la 2ème, mais seulement sur cette 2ème partition l'espace disque occupé est bien plus grand que celui que prennent les fichiers, j'ai voulu afficher les fichiers cachés mais y avait rien. Comment expliquer ça? Un virus? Windows qui se sert du Disque?

Répondez moi svp et merci d'avance.

Autres pages sur : remplit seul

28 Août 2007 11:07:09

salut,
il est bien plus grand dans quelle proportion?
télecharge windirstat, ca te donnera plus d'infos sur ce qui te prend de la place.
28 Août 2007 11:38:00

J'ais déjà eu jusqu'à 7 Go d'espace disque utilisé sans que je sache ce que c'est.
Contenus similaires
28 Août 2007 14:22:59

il ne s'agirait pas des points de restauration de Vista? verifie qu'il ne sont pas sur ta deuxieme partition :) 
28 Août 2007 15:38:17

Bonjour, j'ai excactement le même problème mais dans les deux
partition (14Go chacunes) donc en tout ce me prend 30Go sur le disque, comme ca pour rien ...

Quelqu'un pourrait nous aider ?
28 Août 2007 15:50:09

Je crois que j'ai parlé trop vite, je viens de fouiller dans vista et je viens de voir que c'est la restauration système qui prend cette place, car elle peut prendre jusqu'à 15% de la taillle du disque dur. Donc je crois qu'on a plus besoin de se poser de question ... :) 
28 Août 2007 15:58:29

c'est exactement ce que j'ai precisé plus haut... :heink: 
28 Août 2007 16:36:59

Oui je sais mais j'ai apporté des précisions pour qu'on sache vraiment ce que c'est :kaola:  et vaut mieux deux avis plutot qu'un :) 
28 Août 2007 22:32:44

Moi mes pionts de restauration se font bien sur la partition système.
Et pourquoi se feraient-ils comme ça sur la 2eme partition sans qu'on nous demande notre avis? En tout cas je pense bien que ça vient de windows. Merci pour vos réponses.
28 Août 2007 22:38:14

De plus si ça serait des points de restauration, ça nous indiquerait quand même la présence de fichiers système, alors que là on me dit qu'il n'y a rien d'autre que mes fichiers personnels.
28 Août 2007 22:45:49

Je n'arrive pas à expliquer le fait qu'on ne voit pas les fichiers, mais ce sont bien des points de restauration, j'avais la même chose sous xp et quand je désactivais la restauration systeme tout d'un coup j'avais 10Go de plus sur mon PC.
Ils se font sur ta deuxieme partition car windows a été configuré par défault comme cela, moi personnelement je l'ai mis sur les deux partitions.
29 Août 2007 08:19:50

verifie le chemin de tes points de restauration pour voir ;) 
29 Août 2007 16:31:44

Pour les points de restauration automatique, il n'y que C qui est selectionné, de plus j'ais pris le risque de supprimer tous mes points de restauration sauf le dernier et rien a changé, bizare bizare.
Merci quand même.
29 Août 2007 17:02:45

Comment as-tu fais pour les supprimer ?
29 Août 2007 19:04:49

J'ais fait clik droit sur C:/"nettoyage de disque"/"autres options"/"supprimer les points de restauration à l'exeption du plus récent".
Sur C j'ais direct vu la différence d'espace occupé, j'ais alors fait la même chose pour la 2eme partition mais là, rien a bougé.
29 Août 2007 23:33:37

ca ma fé pareil qu en j avais vista
29 Août 2007 23:38:25

Moi c'est bon, j'ai 15Go de moins dans les deux partitions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter