Se connecter / S'enregistrer
Votre question

base registre windows , si je redemarre je sais que j' ai pu de window

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2007 12:00:29

bonjour ,

j' ai un tres gros probleme sans faire expret j' ai supprimer , tout pleins de lignes dans ma base registre

des que je les est supprimer , 2secondes plus tard , deja des messages , windows ne trouve pu l' entré .....

apres pu moyen d' ouvrir le menu demarrer , donc je peux pu rien faire

est ce que une personne peux m' envoyer une copie de sa base registre svp , comme ca ensuite je peux restaurer la mienne merci

envoyer moi un message privée avec votre email , deja meme internet explorer va pus , je suis sous mozilla la

---------
pour faire une sauvegarde et me l' envoyer vous faite , demarrer executer , vous taper regedit , fichier , exporter , vous l' enregistrer , et votre saugegarde est faite
--------

les personnes qui m' aideron je les remercie , d' avance

Autres pages sur : base registre windows redemarre sais window

31 Octobre 2007 12:53:19

la base de registre contient tout, les informations systemes etc.

c'est unique à chaque pc.

tu ne peux utiliser la bdr d'un autre.

sans quoi, ton probleme va etre pire.
31 Octobre 2007 12:59:45

ba , ce n' est pas grave , c' est juste pour qu' il puisse demarer et tout , ca , meme pour lancez l' ecran de veille sa me met erreur , donc si je redemarre , j' aurrai pu de windows , donc , c' est juste pour pouvoir utiliser windows c' est tout , en attendant , que je sauveagarde mes donnees sur le disque dur de mes voisin ( externe )
Contenus similaires
31 Octobre 2007 13:55:15

ou alors avec la touche F8 au démarrage, tu peux tenter un boot sur la "dernière bonne configuration connue"
31 Octobre 2007 13:59:10

pourquoi , personne m' envoi une sauvegarde sa irrai plus vite , car si moi je perd toutes mes donnee , je suis vraiment dans le caca , j' ai un serveur a tenir et tout ca
31 Octobre 2007 14:06:31

nos sauvegardes ne te serviront à rien.

pire, elle mettront ton systeme encore plus en vrac qu'il ne l'est déja.

une bdr, ça se transporte pas d'un pc à l'autre, et encore moins lorsqu'ils sont différents.

c'est le concept de base de la bdr.
31 Octobre 2007 14:07:06

parce que:
1. la base de registre contient des données perso
2. les informations qui sont vitales et qui ne peuvent pas être récupérées par une réparation sont justement propre à l'ordi et ne fonctionnent pas sur un autre
31 Octobre 2007 14:10:08

c' est pas grave , c' est juste pour pouvoir ouvrir le poste de travail ou quoi , car il me met impossible , et tout , car la je suis chez un pote sous vista moi j' ai xp , vista/ xp , sa marche pas , et je peux faire que internet ou command ms dos , sil vous plais c' est pas grave , de toute facon cela ne coute rien
31 Octobre 2007 15:34:02

up
31 Octobre 2007 16:47:08

you can't !

it won't works !
31 Octobre 2007 16:51:42

nicornb, ça ne marcherait pas n'essaye même pas ça serait PIRE! C'est pas compliqué à comprendre quand même... si?
31 Octobre 2007 16:54:36

Insere ton Cd windows redémarre et fait une réparation du systeme.
31 Octobre 2007 17:31:29

le soucis , c' est que j' ai pas eu de cd de windows avec mon pc , donc j' ai pas de support apres je viens d' enmenager a la campagne donc je connais cazi personne pres de chez moi a par mon voisin et un ami ( qui ont pas xp )

de plus en essayant de redemarrer , il fait comme si il s' etteigner : c' est a dire , les icones partent , mais 2 seconde splus tard elles reviennent.

Est si vous dites que sa ne marchera pas , ont a cas essayer ??
envoyer moi un message privee , je vous donnerez mon email comme ca , vous pourrez me l' envoyer ou alors , poster le sur :

http://uploaded.to/

et donner le lien sur le site

MERCi , svp arreter de me dire que sa marchera pas , je veux juste pouvoir utiliser mon pc , pour sauvegarder mes donner en attendant que mes voisin reviennent de vaccance.
31 Octobre 2007 17:58:53

pas mal ton truc mais
1er ÇA[ NE MARCHE PAS de reprendre le registre d'un autre (tu ne peut copier tout le registre certaines ruche sont verrouillées)

2eme évitez de lui envoyer votre registre avec certain logiciel on peu y retrouver les clef de licence de vos logiciels installés
Anonyme
31 Octobre 2007 18:06:03

Citation :
2eme évitez de lui envoyer votre registre avec certain logiciel on peu y retrouver les clef de licence de vos logiciels installés

ainsi que des mdp
nicornb si tu veux sauvez tes données, tu peux utiliser un live cd linux ou mettre ton dd en slave sur un autre.
31 Octobre 2007 18:11:21

ou mais mes données sont cryptés , j' ai deja fait l' experience une fois , impossible de lire le fichier , donc faire ca a 200 go , sa fait beaucoup. Et le logiciel avec lequel j' ai crypter les fichiers il veux pu s' ouvrir . ni se reinstall vie le cd il me met aussi une erreur

moi je m' en fiche , des clé , qui sont dans la base registre , c' est juste le temps d' attendre , car mon pc je vais bien devoirs l' eteindre un jour quand meme.

svp , je dois juste pouvoir utilise rmon pc au moin pendant 2 semaines et c' est tout .

il y a bien une personne qui va m' envoyer sa copie. Pour que je puisse , au moin remettre mes fichiers pour enlever le cryptage

L ' Equipe IDN , est pas tres solidaire avec les autres
31 Octobre 2007 18:15:13

quel log as tu utilisé pour crypter???
31 Octobre 2007 18:53:48

j' ai utiliser AxCrypt pourquoi ?
3 Novembre 2007 07:12:28

up
3 Novembre 2007 11:11:40

D'un côté sans vouloir être méchante :sarcastic:  si tu pense à crypter tes fichiers tu devrais savoir qu'il faut toujours sauvegarder ses données...

De plus tu dit "mon ordi va bien s'éteindre un jour ou l'autre" :o  et bien si tu défragmente de temps en temps ( :lol:  n'oublions pas que nous sommes sous windows :lol:  ) normalement tu système devrais tenir quand même la route :p 
Allume quand même des cierges et fait des offrandes pour pas qu'il plante ( :lol:  n'oublions pas que nous sommes sous windows :lol:  )

Et puis c'est quoi ce délire ? T'as enlevé par erreur des lignes dans ta base de registre :??:  Explique moi en détail comment t'as réussi un coup pareil ?

Et enfin pour finir c'est pas la peine de t'énerver, on est pas des blondes c'est tout. Tiens une petite métaphore pour que tu comprenne mieux : un type a perdu le code de sa carte bleue il appelle tout le monde en disant "donner moi votre code parce que là si je met pas un code la carte va se faire bouffer par la machine" tu comprends bien que là notre code lui servira à rien et de plus ça va être dangereux pour nous de lui donner...

Maintenant je sais pas si c'est possible de te communiquer juste quelques clés de la base sans risque pour nous...
3 Novembre 2007 20:47:47

je pensais pas a ce que cela arrive c' est tout , moi j' ai juste besoin d' une sauvegarde registre pour sauver mes donner car il veux meme pas ouvrir le poste de travail , et pour les sauver il faut bien pouvoir le mettre sur un autre disque celui que me preterra mon voisin , donc voila j' ai juste besoin d' une sauvegarde pour pouvoir faire juste quelque tache

apres , j'ai virer des lignes dans regedit avec regclener , cela nettoie le registre et supprime des valeurs , sans faire attention j' ai tout selectionner , et enlever le backup

voila en gros
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS