Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remettre windows vista sans cd

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2007 22:35:33

Bonjour à tousse,
alors voilà mon pb, pour commencé je n'y connais strictement rien en informatique, j'ai acheter un pc packard bell easynote sj51 avec windows vista installé deçu, ensuite un ami me conseil d'installer windows xp a la place...ce que j'ai fait immediatement...c'est là que les ennuies sont arrivé.

Aprés l'installation d'xp j'avais perdu tout les pilotes et apperement impossible de les retrouver sous xp...j'ai donc voulu remettre vista mais c'est a ce moment qu'on m'annonce que mes fichier d'installation de vista était sur mon disque dur et que fallai que j'ai les grave sur un dvd vierge, ce que je n'ai pas fait, je me retrouve donc avec un pc sous windows xp sans pilote et donc me questions sont :

1érement : est ce que ma clée d'activation de vista que j'ai eu avec mon pc marche sur un autre cd d'installation vista ?

et si oui, j'en vien donc a ma second question : aurait il moyen de télécharger ( gratuitement et légalement ) les fichier, présent sur un cd d'installation original, via internet, les lancer sur mon pc pour qu'ils installent vista puis d'activer via ma clée d'activation...

voilà si, en outre, celà est impossible auriez vous d'autres conseil a me donner en sachant que je suis débutant...

je vous remerci d'avance

Autres pages sur : remettre windows vista

1 Novembre 2007 23:27:42

en théorie, le cd de windows n'est utilisable que par la personne qui le possède. Quant à le télécharger, mieux vaut éviter. Non seulement c'est illégal, mais tu risque de récupérer plein de belles saletés avec.
1 Novembre 2007 23:57:22

Effectivement. Quand on télécharge un logiciel sur un réseau P2P, le programme peut être modifier de façon à endommager Windows et il peut y avoir des spyware d'intégrer. Tu peux toujours contacter Packard Bell pour expliquer ton problème.
2 Novembre 2007 00:01:23

salut
dommage , pour ta clé faudra que tu contacte Pbelle , sinon demarre ton ordinateur en appuiant sur F11 ou F10 , si t'as de la chance , et si t'as pas chouter ta partition systeme , tu vas pouvoir reinstaller ton VISTA ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS