Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe administrateur

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2008 16:07:19

Bonjour, ayant voulu réparer widows je suis parti sur la console de récupération et impossible de réparer car il me demande un mot de passe que je n'ai jamais creer.

J'essaie même de démarrer en mode sans echec, mode normal ..... mais une fenêtre s'affiche qui me dit :

"Lors d'une tentative de mise à jour du mot de passe, cet état indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuelle est incorrecte"

Donc comment faire pour trouver ce ****** de mot de passe ????

J'ai pas du tout envie de formater car j'ai trop de données importante que je n'ai pas sauvegardé comme un c**!

Aussi si je fait l'option réinstaller windows avec le cd sa va le formater ?

Merci

Autres pages sur : mot passe administrateur

6 Janvier 2008 16:18:33

le mot d epass administrateur est celui que tu as entré lors d ela 1ere installation de ton windows (au cours de l'installation)
s'il s'agit d'un pc acheté dans le commerce, avec windows déjà installé, il te faudra te renseigner auprès du constructeur ;) 
6 Janvier 2008 16:21:03

Test en tappant 'admin" ou "administateur".
Contenus similaires
6 Janvier 2008 17:20:05

Bonjour,

Si tu n'a rien rentré à l'installation , essaie de laisser en blanc et de taper Entrée.
6 Janvier 2008 20:43:36

j'ai déjà essayer en blanc mais ça ne fonctionne pas, je vais essayer 000000, admin et administrateur et vous confirme si ça marche, mais c'est vraiment la merde !!! lol
merci
7 Janvier 2008 02:04:51

aucun ne fonctionne !!! c'est bizarre

il n'y aurait pas un mot de passe par défaut ??

aidez-moi svp
7 Janvier 2008 09:20:03

Humm je pense avoir trouver ton probleme.
Tout d'abord il me faut deux trois renseignements sur ton windows.
C'est un windows xp vista ?
Un home édition (premium pour vista) pro, ultimate ?
As tu installé un service pack dessus ?

Repond à ces questions et je te donnerai la réponse.
8 Janvier 2008 01:08:18

c'est un xp familial, il y a le service pack 2 d'origine, je l'avais acheté en juin 2005
8 Janvier 2008 09:01:29

Pour activer le compte Administrateur, il est nécessaire de procéder à une modification dans la base de registre.

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit ou Démarrer et tapez regedit dans le champs Rechercher avec Vista).
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Créez une nouvelle clé du nom de SpecialAccounts.
Allez dans cette nouvelle clé puis créez encore une clé du nom de UserList.

Nous sommes maintenant dans l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Enfin, créez une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1. A noter que si par la suite vous souhaitez désactiver ce compte Administrateur, il suffira d'effacer la valeur Administrateur ou de la mettre à 0.

Après avoir effectué nos modifications dans le registre, nous devons maintenant activer le compte administrateur. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante dans la boîte exécuter (Démarrer puis Exécuter) ou dans une invite de commande :

net user Administrateur /Active:yes

ref : zebulon

Essaye avec sa ...
Le compte administrateur sera activé et tu pourras changer son mot de passe
8 Janvier 2008 19:12:12

Oui mais je ne peut plus accéder à mon bureau, seulement à ma console de récupération mais pour l'utiliser je doit entrer ce mot de passe.

Je te remercie quand même Zetsueii
9 Janvier 2008 09:13:23

Dans ces cas la , il existe un live cd qui demarre sous linux qui te permet de reinitialisé ton mot de passe de n'importe quel utilisateur dont l'administrateur.
Par contre, un recherche sur google te fera le plus grand bien ^^.
Je crois que c'est trinity rescue ou un truc comme sa mais à vérifier.
9 Janvier 2008 09:53:03

Salut,

tu peux effacer ton mot de passe administrateur en modifiant la SAM garce a un petit utilitaire que tu trouveras via le lien suivant. J'utilises cet utilitaire regulierement et cela fonctionne sans probleme. Suis bien le tuto que tu verras sur la page.
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
9 Janvier 2008 11:57:58

Nan mais... :heink:  :heink:  :heink: 
Pourquoi vous vous prenez la tête sur ce mot de passe administrateur alors que sa phrase première est : Bonjour, ayant voulu réparer windows

La console de récupération, ce n'est pas pour faire une réparation Windows, mais pour acceder a une console DOS de façon a taper des lignes de commandes....
Je ne crois pas que tu sache réparer windows en ligne de commande Arso56 :D 

Si tu veux faire une réparation Windows, il faut d'abord lui dire Installer, la il va te détecter ton windows déjà présent, et c'est seulement lla deuxième fois qu'il te pose la question que tu lui dis Réparer
10 Janvier 2008 01:33:26

titelune69, je fait "installer", puis je demande de "réparer".
Là, il y a une fenêtre toute bleue vide qui s'affiche avec en titre en haut "Installation de Windows XP Professionnel" souligné deux fois, en bas dans une barre est marqué "Examen de : le disque 0 de 238473 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi....

Je suis en train d'essayer ça (espérons que ça marche !), sinon j'utiliserais la solution d'akiraclaudio

Je vous remercie tous autant que vous êtes pour votre aide
10 Janvier 2008 01:44:23

Cette méthode met combien de temps titelune69 ?
10 Janvier 2008 09:07:50

Citation :
Cette méthode met combien de temps titelune69 ?

Pour une reparation et une installation, trop de parametre materiel rentre en compte pour determiné le temps de celle ci.

Cela peut prendre 50min comme 2 heures
28 Février 2008 20:19:06

peut on changer le mot de passe admin avec le bios ? si oui merci de me dire comment
23 Avril 2011 03:33:45

bonjour
j'ai fais tout ce que e vous m'avez dit de faire mais j'ai encore réussi a supprimer mon mots de passe

help me !!! please T-T
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS