Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icônes PC

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2008 14:38:24

COUCOU !!!
bon voilà une fois je suis aller sur un site c'était icomania je crois et depuis les icônes que j'ai pris et que j'ai mis sur mon PC s'enlèvent à chaque redémarrage de mon ordi (sauf en veille) mais ça m'énerve de les remettre à chaque fois donc si vous trouvez une solution à ce problème ou si vous avez un site où les icônes ne s'enlèvent pas : Faites moi signe !!!
good bye

Fil

Autres pages sur : icones

16 Juin 2008 15:26:41

Déjà ça n'a rien à voir avec le site, un fichier d'extension .ico reste un fichier d'extension .ico. Ensuite, stp, précise ton OS et la manière dont tu attribue les icônes.
16 Juin 2008 17:49:48

... qu'est-ce qu'un OS ???
Contenus similaires
16 Juin 2008 22:25:47

Salut,

OS veut dire Operating System, autrement dit un système d'exploitation (Windows XP, Windows Vista, etc.)

Pour ton problème, on peut lire cette solution :

Le cache des icônes est peut-être corrompu.

1/ Affiche les dossiers et fichiers cachés :

- Rends-toi dans le Panneau de configuration.
- Clique sur l'icône "Options des dossiers" puis dans l'onglet "Affichage" coche "Afficher les dossiers et fichiers cachés" et décoche "Masquer les fichiers protégés du système".

Valide par OK.

2/ Efface le fichier IconCache.db qui se trouve dans :

C:\Documents and Settings\<TON NOM D'UTILISATEUR>\Local Settings\Application Data

(Clic droit sur le fichier puis "Supprimer".)

Il sera recréé automatiquement.

3/ Essaie de changer une icône et vois si au redémarrage, elle est toujours là.
17 Juin 2008 13:24:22

philou lol, comme l'a dit Labbaipier re, un OS, pour Operating system (retient bien cela), veux dire "System d'exploitation", en gros c'est un super-programme, installé sur presque tous les ordinateurs.

Bien que je présume que tu utilise l'OS Windows (Si c'est le cas, au démarrage tu dois lire Microsoft windows), je te demande de confirmer que ce soit le cas parce que le mode d'attribution des icônes est entièrement différent d'un OS à l'autre.
Ensuite, je te demande de préciser laquelle des nombreuses manières opérables sous le même OS as-tu utiliser (sans doute celle qui consiste à clique-droit sur le dossier>propriétés puis l'anglet personnaliser ?).

Des solutions existent mais elles sont si nombreuses que je ne peut les énumérées toutes, par contre, je pourrais te présenter celle qui te conviendra, en fonction des précisions que tu m'auras fournie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS