Votre question

Plus rien se sauvegarde !!!!!!!!!!

Tags :
  • Anti malware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Septembre 2008 12:59:20

Bonjour,depuis que j'ai détruit un virus grâce à vous avec le logiciel anti-malware,bah juste après tout ce que je veux installer ne se sauvegarde plus au prochain démarrage (ex:j'installe google earth et au prochain démarrage il n'y est plus comme si je ne l'avais jamais installé) ainsi que les mises à jour.

Aidez-moi s'il vous plait,c'est très urgent car je vais bientôt acheter pes 2009 et j'aurai des gros problèmes.Si vous me dites que je redémarre mon système,y 'a pas de problème je le ferai.

Autres pages sur : rien sauvegarde

23 Septembre 2008 20:30:00

Bonsoir,
Je pense que vous devez encore avoir des virus ou des malwares qui empêchent la sauvegarde des programmes.
Faites un scan de détection en ligne.
Passez votre antivirus, adaware, spybot and destroy, ccleaner (dans l'ordre).
Après toutes ces manipulations faites savoir s'il y a encore des virus.
Cordialement
24 Septembre 2008 16:52:47

oui j'en ai un que quand le bureau apparait il y a la barre des commandes qui s'ouvre qui s'appelle temp2.exe (c'est que la fin du nom) et il fait un bruit bizarre et il part.
Contenus similaires
24 Septembre 2008 16:53:30

adaware c'est quoi?
25 Septembre 2008 08:55:46

Bonjour,
Adaware est un logiciel anti spyware gratuit que vous téléchargez sur Internet.
Une fois installé il vous faudra lancer un scan de votre disque dur.
Il vous faut éradiquer tous les virus, malwares, spywares, ... qui sont sur votre ordinateur pour que vous retrouviez un fonctionnement normal de celui-ci.
Cordialement
25 Septembre 2008 20:21:07

ccleaner c'est efficace?
25 Septembre 2008 21:39:36

Electrarms a dit :
ccleaner c'est efficace?

Comme sont nom l'indique, ccleaner nettoie. Il n'est pas fait pour désinfecter.
Bien souvent, les installations / désinstallations de programmes ne se font pas proprement, laissent des fichiers inutiles, des entrées dans la base de registre, des associations de fichiers pour des programmes qui ne sont plus là, des dll inutiles...
ccleaner remet un peu d'ordre là-dedans, mais il n'ira pas débusquer un virus ou eradiquer un malware.
C'est bien pour ça qu'il t'a été conseillé de d'abord passer les différents anti-virus, anti malware, ... avant de nettoyer avec ccleaner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS