Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help!! Ecran bleu puis redemarrage

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juillet 2009 16:06:44

Bonjour à tous,

Mon pc affiche un écran bleu lorsqu'il démarre juste après l'ouverture de la session windows XP pro puis redémarre automatiquement ainsi de suite.
J'ai remarqué qu'il affichait l'écran bleu juste après le lancement des petites icones en bas à droite.
Je ne suis pas une experte en pc mais j'ai pu capturer l'image bleu et ça donne en resumé ça:

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
*** STOP: 0x000000D1 (0x8FBF88BC,0x000000FF,0x00000000,0xBFAA097B)
*** hh2x1.sys - Addres BFAAO97B base at DateStamp BFAA0000, DateStamp 47bd42de

Je suis actuellement en mode sans echec mais c'est pas la joie, j'ai parcouru quelques forums sans succés.

Je suis un peu perdue car mon pc est mon outil de travail et je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide )).

Jen

Autres pages sur : help ecran bleu redemarrage

8 Juillet 2009 19:46:19

Salut,

as tu essayé une restauration du système antérieur au problème ?
Sinon tu es sous xp ou vista ? As tu le cd ?
m
0
l
8 Juillet 2009 20:03:13

Salut MaxGix, merci de ta réactivité.

Oui j'avais déjà essayé cette option sans succés. Je suis sous xp pro et j'ai le cd.
J'ai réussi à l'instant a démarrer normalment en décochant toutes les applications liées au démarrage de windows.
Ce qui fait que j'ai bloqué le problème sans le résoudre pour autant.
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2009 20:05:36

ok c'est déjà, bon si la restauration système n'a rien arranger, ce que tu peux faire, ça va être long et pénible, c'est de remettre les processus un par un pour voir lequel fait planter ton pc. J'ai cherché rapido sur internet à quoi correspondait hh2x1.sys mais pas trouvé.

Sinon qu'est ce que tu as comme antivirus ?
m
0
l
8 Juillet 2009 20:23:50

Je me doutais que je devais faire ca mais j'avais secrètement esperer que tu ne le dises pas.
J'utilises un vieil antivirus Mcafee qui n'est pas à jour et qui ne veut pas se mettre à jour.
Du coup j'ai telechargé kaspersky pour faire un analyse approfondie.
m
0
l
8 Juillet 2009 21:31:29

ok pour kaspersky, par contre j'espère que tu as bien viré McAfee avant de le mettre.

Sinon tu peux demander aux Helper de la section Sécurité virus de te faire faire un check up.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter