Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de booter

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Septembre 2009 22:53:39

salut à tous je viens d'avoir mon pc portable celui-là ---> http://www.pixmania.com/fr/fr/3135712/art/samsung/r720-...

et impossible de booter sous un live cd ou sur une clé usb par exemple sous ubuntu j'arrive a la barre de chargement et la écran noir avec des infos comme quoi sa à planté!! si quelqu'un sait comment réussir a booter sa serai super!!

merci
a+

Autres pages sur : impossible booter

10 Septembre 2009 02:53:31

Sous ubuntu? Le pc n'est-il pas fourni avec Windows vista d'aprés ce que j'ai vu ?
m
0
l
10 Septembre 2009 13:45:34

oui le pc est fourni avec vista mais impossible de booter sur quoi que se soit sauf vista bien sur =( alors que mes cd et clé fonctionnent parfaitements avec les pcs de mes potes???

merci
a+
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2009 13:56:41

Bonjour,
L'ordre de boot est-il le bon ?
Pour modifier l'ordre de boot, tu vas dans ton bios et mets le nom de ton lecteur CD en premier
++
m
0
l
10 Septembre 2009 14:12:21

oui il n'y a pas de problème pour le boot ma clé ou mon cd boot sauf que rendu au chargement de l'os en ram ( enfin je pense que sais ça) j'ai un message d'erreur et je redémarre en manuelle je pense qu'il doit y avoir une sécurité mais la quel?

merci
a+
m
0
l
10 Septembre 2009 14:55:32

Je crois qu'il faut désactiver l'ACPI mais je sais pas la commande.
m
0
l
10 Septembre 2009 17:12:00

Salut shaeffer, salut pspworld53
shaeffer a dit :
Je crois qu'il faut désactiver l'ACPI mais je sais pas la commande.

Au démarrage du Live CD, sont proposées en bas quelques options.
De mémoire, la touche F2 pour choisr la langue, F3 pour la résolution, et F4 pour "options".
C'est celle-ci (la topuche pour "option") qu'il faut appuyer pour afficher la commande de démarrage. À la suite de cette commande, tester différentes choses comme noapic ou noacpi.
Possible aussi que ce soit acpi=off ou apic=off

Possible aussi qu'il y ait une erreur de gravure sur le CD...

A +
m
0
l
10 Septembre 2009 21:31:37

merci je vais essayé ça alors c'est sur backtrack 3 que je voudrais démarrer ^^ je vais test alors!!

merci
a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide