Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Vista Home Prenium

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Octobre 2009 13:26:00

Bonjour!
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable offert par la région en guise de bourse. Ils ont eu la magnifique idée d'enlever windows pour mettre linux... :sweat: 
Je voudrai donc réinstaller windows vista. Sur le CD d'installation que je possède il y a écrit " Pour la réinstallation de Windows Vista... Est-ce que ça va marcher ?

Autres pages sur : installer vista home prenium

17 Octobre 2009 13:31:56

Salut,

c'est un dvd d'installation ou c'est un cd de restauration fournis avec les pc de marques ?
m
0
l
17 Octobre 2009 13:35:43

Sur le CD il y a écrit : Système d'exploitation déjà installé sur votre ordinateur. Pour la réinstallation de Windows vista. Le logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Utilisez ce DVD uniquement pour réinstaller le système d'exploitation sur un ordinateur Dell. ( J'ai un Acer...) Ce DVD n'est pas destiné à réinstaller les pilotes et les programmes d'applications.
m
0
l
Contenus similaires
17 Octobre 2009 13:37:33

Théoriquement il n'est fait que pour ton Dell mais devrait quand même permettre l'installation de Vista, cependant il te faut une clef de licence valide, celle de ton Dell étant une OEM tu n'as pas le droit de la réutiliser, donc il faudrait racheter une licence.

Je te conseille d'attendre Windows 7.
m
0
l
17 Octobre 2009 13:38:42

Ca coute combien environ ?
Il n'y a pas de clé universelle ?
m
0
l
17 Octobre 2009 13:48:57

Arf' ça pique ! xD T'as pas un moyen de bidouiller pour que je fasse des économies ? :D 
m
0
l
17 Octobre 2009 13:52:26

Légalement non, dans la pratique tu devrais pouvoir te servir de ton dvd dell et de la même clef, encore une fois ce n'est pas légal et je c'est juste à titre indicatif, je ne peux que te conseiller de racheter une licence, d'autant plus qu'avec Seven ton ordinateur portable devrait voir la différence niveau autonomie.
m
0
l
17 Octobre 2009 13:57:08

D'accord ! Merci pour tes conseils :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande