Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment configurer POP3 Exchange Outlook2003 ?

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • POP3
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
28 Octobre 2009 16:51:33

Bonjour,
J’ai puis configure le service pop3 d'exchange 2003 via le client Outlook2003 sauf que j'ai des erreur.
Quant j'envoie les courriers sa part mais lors de la réception sa ne marche voici le message d'erreur qu'il me donner:

Envoie du message de test de la messagerie : Outlook ne parvient pas à ouvrir une session sur le serveur de courrier sortant(SMTP)Le problème est lie à un nom de serveur incorrect, au fait que votre serveur exige une authentification ou au fait qu’il ne prend pas en charge SSL. Vérifiez les options d’authentification et les options SSL sous paramètres supplémentaires.

En effets, je ne sait pas comment configure la partie SSL.
Voici ma configuration
Environnement: Windows 2003 Serveur R2 - Microsoft Exchange 20003 - Client Outlook 2003.

Merci de bien vouloir m'aide.

Cordialement
Fabrice

Autres pages sur : configurer pop3 exchange outlook2003

29 Octobre 2009 12:03:39

Juste une question comme ça : pourquoi souhaites-tu connecter ton client Outlook 2003 en POP3/SMTP et pas en Exchange directement ?
m
0
l
18 Décembre 2011 13:12:57

Anonyme a dit :
Bonjour,
J’ai puis configure le service pop3 d'exchange 2003 via le client Outlook2003 sauf que j'ai des erreur.
Quant j'envoie les courriers sa part mais lors de la réception sa ne marche voici le message d'erreur qu'il me donner:

Envoie du message de test de la messagerie : Outlook ne parvient pas à ouvrir une session sur le serveur de courrier sortant(SMTP)Le problème est lie à un nom de serveur incorrect, au fait que votre serveur exige une authentification ou au fait qu’il ne prend pas en charge SSL. Vérifiez les options d’authentification et les options SSL sous paramètres supplémentaires.

En effets, je ne sait pas comment configure la partie SSL.
Voici ma configuration
Environnement: Windows 2003 Serveur R2 - Microsoft Exchange 20003 - Client Outlook 2003.

Merci de bien vouloir m'aide.

Cordialement
Fabrice

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis