Votre question

Photos disparues

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2010 21:42:39

Bonjour à tous,
j'ai un gros souci et je compte beaucoup sur vous en tant qu'experts pour m'aider.
Voilà, je ne sais pas comment cela c'est produit mais d'un coup tout un tas de fichiers comprenant des photos dans "mes images" on disparu. Pour la petite histoire, je n'ai pas eu le temps de les sauvegarder hors de mon ordi et pour cause se sont les photos de mes enfants donc vous vous doutez bien que c'est une catastrophe car photos de naissance par exemple. D'où l'importance de cette urgence.
Je suis sous Win XP Pro. Comme je ne suis pas vraiment calé en informatique, on m'a conseillé de faire un point de restauration à une date antérieur. Chose que j'ai fais. Oh surprise les fameux fichiers sont réapparus avec leur nom tel que je les avais nommé mais hélas vide. Lorsque j'ouvre un de ces fichiers cela m'ouvre bien "aperçu des images" mais il me dit qu'aucuns fichiers n'est sélectionnés et aucunes images n'apparaissent.
Help, please, si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème. Vous vous doutez bien que vu le type de photos que je cherche à récupérer je compte énormément sur votre compétence à tous.
Merci d'avance.

Gigi89

Autres pages sur : photos disparues

25 Mars 2010 22:43:42

Salut,

tu peux essayer un logiciel du type pcinspector ou recuva (gratuits) voir easy recovery (payants)
m
0
l
6 Avril 2010 15:52:22

Bonjour,
c'est derniers logiciels n'ont rien donnés mais merci quand même. Ceci étant, on m'a conseillé de faire un point de restauration à une date anterieur. Chose que j'ai fais.
Le nom de tous mes fichiers dans lesquels il y avait des photos et qui avaient disparus sont revenus. Mais maintenant lorsque je veux ouvrir une de ces photos ça me dit que l'aperçu n'est pas disponible, quelque soit le programme avec lequel j'essai de les ouvrirs. J'attend encore et toujours votre aide et merci d'avance.

Gigi 89
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter