Votre question

Comment puis-je récupérer les gadgets de bureau de mon Windows 7?

Tags :
  • Gadgets
  • Windows 7
  • Bureau
  • Système d'exploitation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2010 17:57:20

SVP, j'ai perdu tous mes gadgets de bureau de windows 7. je n'arrive pas à les réinstallés même avec un clic droit sur la souris, celà ne vient pas. Merci de venir à mon aide

Autres pages sur : recuperer gadgets bureau windows

a b $ Windows 7
12 Juillet 2010 10:08:37

Bonjour,
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes. Dans la zone de gauche de la liste des applications, vous avez vers le haut un choix qui s'appelle "Galerie de gadgets du Bureau".
Cliquez dessus et votre problème sera règlé.
Cordialement
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
12 Juillet 2010 11:24:24

franqui34@idn a dit :
Bonjour,
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes. Dans la zone de gauche de la liste des applications, vous avez vers le haut un choix qui s'appelle "Galerie de gadgets du Bureau".
Cordialement

bonjour franqui

son problème est résolu http://www.infos-du-net.com/forum/3631-53-gadget-bureau...
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2010 14:41:29

franqui34@idn a dit :
Bonjour,
Cordialement

Bonjour Franqui, merci c'est gentil de ta part, mon problême est maintenant résolu, salut et A+++.
m
0
l
22 Juillet 2010 09:51:57

Bonjour à vous tous, un grand merci pour votre aide, mon probleme est maintenant résolu, salut et A+++
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
22 Juillet 2010 12:02:04

de rien
m
0
l
20 Décembre 2010 08:10:17

Bonjour moi j'ai un problème avec le gadget youtube qui me met que je doit avoir le JavaScript et abobe flash player alors que je les ai déjà.Donc il y aurait quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance
m
0
l
30 Décembre 2011 18:09:16

Bonjour , comment vous avez fait . car, je ne trouve pas la Galerie de Gagdgets bureau .
Merci de votre aide
philippe38t@live.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide