Votre question

Gestionnaire de telechargement sous linux ubuntu

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2010 21:04:03

Salut! :bounce: 
J'aimerais savoir s'il existe internet download manager en compatibilité avec linux.Si oui pourrai-je avoir le lien de telechargement?Parce que j'ai recherché en vain mais je ne trouve que des fichier d'extension .exe [:ooosas] .
A defaut d' IDM connaisez-vous un manager aussi performant que idm(vitesse de telechargement et possibilite de telecharger des videos flash ).J'ai essaye d4x(downloader for X) et wget mais pour moi c'est pas satisfaisant! :non: 

Merci!

Autres pages sur : gestionnaire telechargement linux ubuntu

a b 5 Linux
27 Août 2010 16:32:16

Salut Ooosas
Ooosas a dit :
Salut! :bounce: 
J'aimerais savoir s'il existe internet download manager en compatibilité avec linux.Si oui pourrai-je avoir le lien de telechargement?Parce que j'ai recherché en vain mais je ne trouve que des fichier d'extension .exe [:ooosas] .
A defaut d' IDM connaisez-vous un manager aussi performant que idm(vitesse de telechargement et possibilite de telecharger des videos flash ).J'ai essaye d4x(downloader for X) et wget mais pour moi c'est pas satisfaisant! :non: 
Merci!

Pour les vidéos en flash, tu as VideoDownloadHelper , DownThemAll! ou FlashGot pour Firefox.
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans d4x ou wget ?

Sinon, cherche dans ton gestionnaire de paquetage aria, Wxdownloadfast, Multiget, Kget, ...

A +
m
0
l
27 Août 2010 18:29:54

Il y a le très très bon Jdonwloader .
Regarde ici : http://doc.ubuntu-fr.org/jdownloader
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de sélectionner la meilleure réponse ;)  !
m
0
l
Contenus similaires
a b 5 Linux
27 Août 2010 23:08:48

Il y a Axel aussi.
m
0
l
28 Août 2010 01:56:40

linkref a dit :
Il y a le très très bon Jdonwloader .
Regarde ici : http://doc.ubuntu-fr.org/jdownloader
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de sélectionner la meilleure réponse ;)  !

Merci! J'essai toutes vos propositions une par une puis je selectionne la meilleure reponse ;) 
m
0
l
28 Août 2010 01:59:06

Geis007 a dit :
Salut Ooosas

Pour les vidéos en flash, tu as VideoDownloadHelper , DownThemAll! ou FlashGot pour Firefox.
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans d4x ou wget ?

Sinon, cherche dans ton gestionnaire de paquetage aria, Wxdownloadfast, Multiget, Kget, ...

A +

Merci!
Le probleme en fait c'est que je suis habitué à quasiment triplé mes vitesses de telechargement avec idm(sous windows bien sûr) ce qui fait que quand on se retrouve face à un logiciel même legerement moins puissant on a envie de se cogner la tête contre son ordi! [:ooosas] .
m
0
l
a b 5 Linux
28 Août 2010 02:08:30

Tripler ou pas on s'en fout non ? Ce qui compte c'est le débit moyen, quel est ton problème, sous Nux même sans gestionnaire particulier je sature généralement ma connexion -qui ne fait certes "que" 4 Mbs ?
Tu as une connexion 18 Mbs et ça ne va pas assez vite ? Tu sais qu'il n'y a pas de magie, ce sont les serveurs qui sont la limite au bout d'un moment.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter