Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2010 20:35:33

Voilà j'ai un problème avec mon PC Toshiba. Je 'allume il me dit "Intouch with Toshiba" machin truc et après un menu apparait, disparait, apparait etainsi de suite C'est marqué: Today my notebook (TOSHIBA) suddently just restarted and now it won`t turn on again. This is what's on my screen at the moment: Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082) Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8100E/8101E Fast Ethernet Network Adapter v1.02 (060510) PXE-E61: Media test failure, check cable PXE-MOF: Exiting PXE ROM. Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082) Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8100E/8101E Fast Ethernet Network Adapter v1.02 (060510) PXE-E61: Media test failure, check cable PXE-MOF: Exiting PXE ROM. Que faire?

Autres pages sur : probleme toshiba

1 Décembre 2010 23:49:29

Déja pour commencer on dit Bonjours.

ensuite je crois savoir d'ou vient ton problème et je crois que tu as eu ce message parce que tu as arreter ton PC de force (appuyer longtemps sur le bouton power) ai-je juste
PS: la dernière phrase sinifie, connecte ton PC par internet en utilisant l'ethernet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter