Votre question

Erreur APPCRACH avec internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2010 22:47:04

Bonsoir a Toutes et à Tous,

N'étant pas du tout calé en informatique !! voici le prblm que j'ai depuis quelques jours quand je tente d'ouvrir Internet Explorer : " Internet Explorer a cesser de fonctionner " J e n'arrive plus a me connecter via windows live messenger, je me retrouve même avec deux messenger, la news version essential 2011 que je tente désespérément de supprimer et mon ancienne version mais que je ne peux plus ouvrie !! pour aller sur internet explorer je passe par fire fox. Merci de me guider pour résoudre ce pblm.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 8.0.6001.18975
Horodatage de l'application: 4c8710a6
Nom du module par défaut: tbOnli.dll
Version du module par défaut: 5.7.2.2
Horodateur du module par défaut: 4c1502d4
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0014ba56
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Autres pages sur : erreur appcrach internet explorer

8 Décembre 2010 23:11:09

JE NE TROUVE PAS WINDOWS LIVE MESENGER ANS MES PROGRAMMES INSTALLE!! par contre il y a bien l'icone de WINDOWS MESSENGER, et cet icone et version s'est installé quand jai téléchargé essential 2011, elle ne ma pa plus, pa de cam et pa accès o profil de mes contacts donc jai supprimé.
Je ne sais pas comment faire pour réinstaller internet explorer, je pense que je devrais déja commencer a résoudre ce pblm d'erreur qui est affiché " appcrach..." il va falloir etre patient car je ne suis vraiment pas callé, je compte sur ton aide désespérément !! lol
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2010 23:19:11

je viens de suivre le lien http://www.01net.com/telecharger/w [...] 42210.html. mais quand je télécharge c dit : juste voulez vous enregistrer ce fichier ? Mais il me semble que c'est éxécuter le fichier ! nan ? comment faire éxécuter ce fichier n'est pas proposé !!
m
0
l
8 Décembre 2010 23:40:40

Windows live essentials est un programme qui contient tout un pack de logiciels microsoft (msn,movie maker,etc) donc si je ne me trompe pas,pour te débarasser de wilm 2011,il faudra que tu désinstalles windows live essentials.
En ce qui concerne le téléchargement,t'es pas obligé "d'exécuter",enregistres le fichier quelque part et après téléchargement,tu double-clique dessus pour lancer l'installation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter