Votre question

XP pro SP3 DVD d'instal perdu

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2011 12:34:43

Bonjour,

Perdu dvd d'instal. windows xp professionnel qui était installé sur mon pc ATHLON XP :(  . En juin 2010, Il

a été installé à nouveau par mon installateur avec mise à jour sp3 (40€) + achat licence W 7 Pro

- OEM pour migration ultérieure sur un nouveau PC. Ou achetez maintenant à un bon prix un coffret DVD microsoft

Windows xp Pro pour être indépendant et réparer et réinstaller moi même.

Où est la solution ?

Merci.

Autres pages sur : pro sp3 dvd instal perdu

16 Janvier 2011 20:56:20

bonsoir,
Ou est l'explication claire dans ton message?
m
0
l
17 Janvier 2011 16:21:56

bouboule67 a dit :
bonsoir,
Ou est l'explication claire dans ton message?

Salut,
A l'origine, je n'ai pas payé le système d'exploitation windows xp pro installé par mon

assembleur pro sur mon UC Athlon XP 2600, 1Ghz,1 Go de RAM. C'était un deal convenu avec

celui ci lors de l'achat de l'uc, en 2003. Donc dvd d'origine d'instal XP Pro non fourni.

Auprès du même assembleur, j'ai acheté en mai dernier le dvd Windoxs 7 Pro pour un projet

d'achat d'une nouvelle uc. Ainsi il a mis à jour XP Pro SP3 sur mon actuelle uc Athlon.

Cout de l'opération 40 € mise à jour sp3 + 149 € pour un MS 7 professionnel-OEM à migrer sur

une prochaine UC neuve.

Aujourd'hui, je souhaite supprimer toutes les anciennes versions windows xp pro installées et

autres différents programmes sur mon disque dur.

Pour maintenant et l'avenir, je veux réinstaller en toute indépendance xp pro avec mise à jour

des diff pilotes.

Pour cela, il est nécessaire que j'achète un dvd d'instal XP Pro, n'est ce pas ?
Donc, combien, où et comment ?

Ai je été assez clair et qu'en penses tu ?

m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2011 16:28:48

Utilise ton DVD de Windows7
m
0
l
17 Janvier 2011 16:50:05

Ah, bon et sur mon uc Athlon XP processor à 1.14 Ghz qui date de 2003 ?
J'aime aussi les cours paisibles des rivières mais j'aime pas ramer sur un PC.
Ne crois tu pas que Windows 7 serait trop gourmand en ressources et qu'il tournerait assez vite sur mon Athlon XP ?
Et pourquoi ne réponds tu pas complétement à ma réponse ?
Merci
m
0
l
Anonyme
17 Janvier 2011 20:44:28

Probablement parce quon ne comprend pas tout...

Tu as un vieux PC Athlon de 2003 sur lequel XP semble avoir été remis à jour.
De quelles "vieilles versions" autres nous parles-tu ?
En principe, une installation écrase l'autre, et une mise à jour, ben, c'est juste une mise à jour.
m
0
l
18 Janvier 2011 14:27:08

de toutes manière Win7 est plus fiable et rapide que XP, je l'ai bien installé la R2 sur mon PC qui date de 2000!
Mais on comprend rien du tout à ce que tu veut faire là
m
0
l
18 Janvier 2011 18:24:44

Anonyme a dit :
Probablement parce quon ne comprend pas tout...

Tu as un vieux PC Athlon de 2003 sur lequel XP semble avoir été remis à jour.
De quelles "vieilles versions" autres nous parles-tu ?
En principe, une installation écrase l'autre, et une mise à jour, ben, c'est juste une mise à jour.

Bonsoir
Reçu 5/5 ta réponse et te remercie.
Donc à partir du principe que la dernière installation de XP Pro (réinstallation exactement
en mai dernier) a écrasé l'autre et a fortiori les autres depuis 2003, j'en déduit
que j'en reste là, point barre. OK.

Pour le dvd d'origine ms xp pro que je n'ai jamais eu mais que mon
assembleur de pc a installé, je souhaite simplement savoir si cela est possible
d'en acquérir un légalement en cas de casse du disque dur ou autres
problèmes éventuels qui nécessiterait une nouvelle installation de xp pro par mes propres moyens avec ou sans pognon, that is the question.

Voilà c'est tout et merci de votre patience avec le débutant que je suis mais
qui ne demande qu'à évoluer. ;) 

m
0
l
18 Janvier 2011 19:49:03

ben oui si t'a une licence pourquoi tu le demande pas à ton assembleur de l'avoir, ou même qu'il t'en fasse une copie pour ton utilisation avec ta licence que tu as sur ton PC
m
0
l
19 Janvier 2011 19:32:28

J'ai la licence et le dvd pour W7, + la mise jour xp pro sur mon pc qu'il m'a vendu...alors en effet, pourquoi pas lui demander une copie la licence qui est installée.
J'attendrai sa réaction. A lui de voir s'il souhaite me garder comme client alors
que j'ai un projet d'achat d'uc + écran pour du montage vidéo et de la photo ( Avec Adobe premier, et PSD) pour un budget matériel maxi de 1100 €
m
0
l
19 Janvier 2011 22:01:02

ben achète ton PC pour ton montage vidéo même si je te conseillerais un alienware pour faire sa ou même un Dell XPS sufit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter