Votre question

Prolifération de barres( alot,yaooh, google etc), me mangent l\'écran

Tags :
  • Radio
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2011 14:13:38

Néophite un peu isolé, je suis dans l'embaras :

Mon écran est envahi par des barres (d'exploitation?) que je n'utilise pas du tout ou très peu. Comme :
-alot (pour l'écoute de la radio),
-yahoo (jamais utilisée,
-google (celle-la je m'en sers),
-firefox (idem)
-une absolument vide
-apps (je ne sais pas ce que c'est)

Je ne parviens pas à les éliminer
Et par contre je ne trouve plus celle qui me permettait de gérer l'historique de mes recherches (reculer d'une page par
exemple).
D'autre part, y a-t-il un moyen d'écouter la radio en directe sans qu'un écran occupe l'espace ?
A propos j'ai des coupures très fréquentes lors des émissions, que faire ?

Autres pages sur : proliferation barres alot yaooh google mangent ecran

28 Janvier 2011 20:36:07

Bonsoir, merci de penser à la politesse.

Télécharge OTL (de [#ff9000]OldTimer[/#ff]) sur ton Bureau.

• Double-clique sur OTL.exe pour le lancer. Ferme toutes les fenêtres sauf celle d'OTL.

• Une fenêtre apparaît.

• Coche la case : Tous les utilisateurs

• Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche la case Rapport Minimal.

• Coche également les cases correspondant à la Recherche LOP et à la Recherche Purity (En bleu vers le bas de la fenêtre).

• Enfin, clique sur le bouton Analyse. Pendant la durée du scanne, ne touche à rien. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.

• Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)

• Copie ici (Éditer -> Sélectionner tout; Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers, un par post, et poste-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    29 Janvier 2011 10:01:50

Merci beaucoup, pour votre aide. J'ai pris bonne note de tous vos renseignements, je croise les doigts pour que ça marche

encore merci et à bientôt, bonne journée.

Missoise

m
    0
    l
    30 Janvier 2011 10:25:03

Si tu ne nous dis pas le navigateur que tu utilises pour surfer on risque d'avoir du mal à t'aider ^^'
    m
    0
    l
    2 Février 2011 19:18:30

Merci de me répondre, je n'y connais pas grand chose : firefox est-il un navigateur?
    m
    0
    l
    2 Février 2011 19:45:25

Maintenant oui.
    Dans le menu de firefox va dans Affichage->Barres d'outils.
    Là tu pourras décocher ce que tu ne veux pas charger.
    m
    0
    l
    2 Février 2011 20:12:15

Heu... Oui mais je n'ai plus de barre d'outil, ni d'historique de recherches, ni de flèche pour retourner en arrière
    ce qui reste de la barre : un icône, "débuter avec firefox",un icône jaune ressemblant vaguement à un haut parleur et une page blanche avec un coin replié........
    Est-ce grave docteur?
    m
    0
    l
    3 Février 2011 01:11:27

Garde la barre de navigation quand même :) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter