Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows xp familial pour intel inside celeron ala place de vista

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2011 21:42:36

bonjour

je vous explique mon problem j'ai un pc intell inside celeron il a buger ya pa lonten
et je natinder plu la page de demarage mon voisin et venu m'aider mai en fait ce ki ce passe c ki ma mi vista et je voudrai retourner sur windows xp famillial comment faire ou telecharger car g acheter mon pc d'occaz e je nai pas le cd d'instalation ni la licence car il ete deja dessu pourriez vous m'aider spv

Autres pages sur : windows familial intel inside celeron ala place vista

Anonyme
13 Juin 2011 22:52:37

Ton voisin aurait du te demander avant de faire une connerie.

Tu ne pourras pas réinstaller XP sans CD ! Il te faut maintenant l'acheter. Demande au voisin de participer...
m
0
l
16 Juin 2011 01:53:15

salut tout d’abord merci pour ta réponse mais il n'y a vraiment aucun autre moyens?
si tu en connais un autre pourrais tu me tenir au courrant car en plus je viens de m'appercevoir que c'est une verssions d'essais donc c'est genial :(  et il ne me reste que 19 jours
je ne sais pas ce qui ce passe après pourrais tu m'expliquer car je n'y comprend pas grand chose merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
16 Juin 2011 08:11:47

Ben ton voisin a fait une belle connerie. Demande lui (gentiment) de réparer...

Mais ton ordi ne disposait pas de CD de réinstallation ?
m
0
l
17 Juin 2011 20:35:53

salut non on ne ma rein donner quand je lai acheter tout ete deja installer je les achete a planet cashet eux ne veulent rien savoir car il nai plus sous garanti et mon voisin et parti pour un mois et demi keske je pe faire ???? stp merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter