Votre question

Problème Flash Media Encoder aider moi svp !! ^^

Tags :
  • Flash
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2010 10:23:45

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bonne endroit et aussi pour mes fautes d'orthographe je ne suis pas fort --"

Voila mon problème j'ai installé FME (Flash Media Encoder) sur mon pc, pour l'instant tous va bien.

Je le démarre, il s'ouvre et au bout de quelques secondes, le pc plante la il me met un ecran bleu appeler BlueScreen et le pc redémarre il me fait sa tout le temps.

J'ai cherché sur google sans succès je tombe sur des sujets en anglais arff je suis nul en anglais :( 

J'ai donc poser directement la question à une personne et cette personne me dit que c'est un problème avec un autre logiciel ou périphérique un truc du genre il ma donc conseillé de supprimer les logiciel webcam ce que j'ai fait, mais la toujours le même soucis, pc qui plante, ecran bleu + redémarrage.

Donc après le redémarrage un message c'est afficher avec les informations du bug j'ai donc copier pour vous le faire passer.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.11
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 8393B510
BCP2: 8A43B9B0
BCP3: C00000B5
BCP4: 0000000A
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\060710-24897-01.dmp
C:\Users\sergio\AppData\Local\Temp\WER-65738-0.sysdata.xml

Voila j'ai sa après le redémarrage.

Si vous avez des réponses sur ce problème je vous en remercie ^^

Bon j'espère avoir était clair et sans trop de fautes :p 

sur ce je vous dit à très bientôt et merci pour d'éventuel réponses.

Autres pages sur : probleme flash media encoder aider svp

7 Juin 2010 17:10:30

je up le topic car il est descendu et j'ai vraiment besoin d'aide :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Juin 2010 20:48:13

Bonjour,

Redémarre en mode sans echec et tente une restauration à une date antérieure à l'installation du programme.

Pour démarrer en mode sans echec, appuye plusieurs fois sur la touche F8 AVANT le démarrage de Windows.
La restauration est dans le panneau de configuration.
m
0
l
11 Juin 2010 04:07:10

d"jà tenté le mode sans échec et la restauration mais rien y fait... après avoir fais un mode sans échec j'ai réussi à ouvrir FME mais au bout de quelque secondes, écran bleu + redémarrage avant le logiciel ne s'ouvrez pas c'est déjà un bon début mais pas suffisant malheureusement si tu as d'autres réponses je te remercie d'avance :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter