Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de SSD sur Windows 7

Tags :
  • SSD
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2010 14:14:26

Bonjour a vous tous,

j'ai un probleme de SSD! Je vous l'explique:

1) J'ai Windows 7 Pro 64bit.

2) je vien d'acheté ce disque dur SSD: http://www.materiel.net/ctl/SSD/55489-Reactor_60_Go_S_A...

Mon probleme est que je voulais installé mon windows sur le SSD, donc j'inser mon cd il ce boot etc...

La je formate le vieu disque dur ou il y avez mon Windows. Et je vois mon belle SSD juste dessou je clique dessu pour installé Win. 7 dessu.

Jusque la aucun probleme.

La je vois que l'installation ce lance, et les problemes commence.

Apres 1h passé devant l'écran, la copi du fichier (début d'instal) reste bloqué a 0%...

Donc j'anul l'instal pensent que le pc avez buggé, je rebot mon pc revien pour installé. Et la quand le veux lancer l'installation celui-ci me met une érreur...

Du coup je formate le disque dur SSD et la pareille érreur... Donc je décide de le suprimé (pensent que c'été une partition) et la enfete j'ai carrément suprimé le SSD (quelle con! mais que faire d'autre, moi je pensé que j'aurai pue recréer une nouvelle partition...) et bien non plus de SSD dans l'instal de Windows 7 et ni dans le bios pfff...

Donc j'ai réinstallé sur mon vieu disque dur... sans aucun probleme... et maintenent je sais pas quoi faire pour refaire marche mon SSD :/  voila je vous remerci d'avance si vous avez une idée de mon probleme...!

Thuss

Autres pages sur : probleme ssd windows

4 Juillet 2010 10:11:29

Je pense que mon problème viens déjà qu'il faudrait que je face une mise a jour de ma carte mère (du bios, pareille non?). Mais le problème j'ai jamais fait cella avant... aussi j'ai pas de lecteur disquette, au pire je peux faire un cd même avec 20mo dessu x)

Quelqu'un peut-il m'expliqué comment fait-on pour mettre a jour le bordel?? :p 

Ma carte mere: Asus P5N32-E SLI
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26419-P5N32_E_SL...

mon proc: Intel® Core™ 2 Duo E6750
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/3000...

Mon pc date du 24/07/2007 donc voila il est plus tous jeune non plus mais a l'époque c'était une très bonne config...
m
0
l
4 Juillet 2010 20:40:38

Personne a le meme probleme? Je vien de remarqué que mon disque dur SSD ce raffiche dans le bios mais introuvable autrement...
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2010 15:01:23

dur dur la vie d'artiste, tjr personne qui pourrait avoir une réponse?
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Juillet 2010 17:43:01

Salut,

Pour mettre à jour ton BIOS rend toi ICI, clic sur "Téléchargement" et sélectionne ton OS.

Clic ensuite sur "BIOS", choisis la version la plus récente et on verra après :) 

PS: si des versions bêta son dispo ne les télécharges pas ;) 
m
0
l
6 Juillet 2010 21:54:14

Merci du lien et de ta réponse dav, escuse moi de faire le low,

mais pour le mettre a jour concrètement, je télécharge le fichier puis après je dois mettre ce fichier sur un cd, ouvrir le bios au démarrage et mettre a jour de la???

Aussi le probleme c'est que j'ai Windows 7 et dans le choi des OS il n'y a pas Windows 7 :x je met "autre" ou Vista 64bit?

Merci d'avance pour ta réponse et celle des autres.
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Juillet 2010 17:19:54

Tu met autres oui.

Donc une fois la version téléchargé (version 1903), tu aura un fichier dans le genre 1903.BIN.

Tu copie ce fichier dans un clé USB vierge si possible.

Tu laisse la clé USB connecté puis tu redémarre le pc.

A la page du BIOS regarde en bas si tu ne vois pas la touche pour aller dans QFlash, s'il n'y est pas regarde dans le BIOS (F12, Suppr...)

Puis le reste ce fait tout seule, suit les instructions et tout ce passera bien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter