Se connecter / S'enregistrer
Votre question

exécution impossible de DPVsetup.exe sous xp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2004 15:53:45

bonjour

je n'arrive plus a lancer une conversation audio avec msn 6.2,j'ai donc reconfigurer les parametres audio dans msn ,mais ca change rien.J'ai donc ete dans panneau de configuration=>sons et péripherique=>voix=>test du materiel . J'ai attendu et il ma marqué puis
ma config:

pentuim 4
1024 de ram
windows xp
DD 80
CG saphire radeon 9800 pro
tiscali 56 illimité
antivirus:bitdefender pro v 7.2

merci

Autres pages sur : execution impossible dpvsetup exe

9 Octobre 2004 17:44:28

personne n'a déja hu ce probleme?
Contenus similaires
9 Octobre 2004 17:52:40

c'est deja reglé avec cette config
11 Octobre 2004 10:12:56

personne ne vois!
22 Juin 2005 17:59:39

salut tlm,
jé exactmen le mm problem ke tatane .
mon micro i march é mon ordi é assé puissan je pens (puisk i marché avan).
comme il disait ke javé pa dpv (directplay voice), jé donc téléchargé directX 9.0 pour etr sur ke je lavé, le probleme c en listalan, il ma fé une alerte : le point d'entrée de procédure OpenVxDHanfle est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll. .
je sépa si c en rapor avec mon problem (voir o dessu) mé bon...
otr chose, mon acceleration 3D ou je sé pa tro koi é a max...
si vou pouvé maidé.. c tré urgen SVP
(dsl, jécri tré mal, ne men veuillé pa:p )
27 Novembre 2005 17:54:22

pareil : j'ai essayé de réinstallé MSN , rien a y faire meme problème : quand je suis sous team speak, j'entend les sons windows dans le casque par l'intermédiaire du micro ( impossible vu que j'ai un casque fermé et un micro externe)..

impossible d'exécuter dpvsetup.exe jusqu'au bout dans l'onglet avancé des propriétés sons de windows
13 Mars 2006 13:30:54

Je vais de dire comment régler ton problème , mais je doit avertir qui a des mots en anglais , la solution c'est de reconfiguré tes parramètres de son dans le registry , pour commencé click sur démarrer , exécuter et écrie " regedit " , trouve le fichier HKEY_CURRENT_USER ensuite click sur le dossier SOFTWARE click sur MICROSOFT click sur DIRECTPLAY click sur VOICE click sur AUDIO CONFIG la tu va trouver un fichier avec des lettres et des chifrres hexadécimal ouvre les deux fichier en cliquant dessus tu va trouver 3 fichier qui ce nommes FullDuplex , HalfDuplex , et MicDetected , click dessus du coter droite de ta sourie et change la valeur du chiffre qui doit être 0 remplace le par un 3 pour FullDuplex la même chose pour HalfDuplexe et mets 2 pour MicDetected ensuite dans le haut de la page click sur fichier épuis quitter pour fermer le regedit , redémarre ton ordi et esseye ton micro sans aller dans le panneau de configuration et test du matériel sinon tu va remets les parramètres qui étais la avant esseye le plutot avec MSN sa devrais fonctionner sinon le problème est peut-être ton micro ou ton Voice control pad .
14 Février 2008 16:04:10

bonjour j ai un probleme similaire en fait jai du son aux hp mais mon entree micro ne marche pas .Lorsque je suis les instructions et que j arrive sur VOIVE il est ecrit valeur non definie! ( par defaut) reg SZ
pourriez vous m indiquer quelle valeur inscrire et la procedure d avance merci
:) 
15 Février 2008 13:03:12

pourquoi n ai je aucune valeur definie ds le registre pour VOICE. et quelle valeur inscrire ?
OU telecharger les pilotes audio autoherités pour XP svp help!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS