luxury
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Clé d'activation Windows Seven Français / Anglais

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
14 Septembre 2009 13:26:36

Salut tout le monde !

Grâce à l'alliance Microsoft avec l'Education Nationale, dans mon université nous avons la possibilité d'avoir gratuitement les différents produits Microsoft !
Ainsi, j'ai téléchargé Windows 7 Pro en français avec la clé d'activation fournie, je l'ai activé et tout marche bien.

Le problème, c'est que j'ai deux ordinateurs et je voulais savoir si l'installation du même système d'exploitation était possible en utilisant la clé d'activation de Windows 7 Pro Anglais que je peux également télécharger . Grosso modo, peut on utiliser une clé d'activation d'un produit anglais pour débloquer un produit français. (Cela m'éviterait d'installer Windows 7 Pro Anglais et d'installer le Pack Multilingue en plus).

Merci d'avance !

Autres pages sur : cle activation windows seven francais anglais

14 Septembre 2009 13:45:47

Salut,

à priori non mais tu peux toujours essayer.
Score
0
1 Février 2010 17:28:17

j'ai installé Windows 7 mais il me manque la clé d'activation, je ne sais pas comment faire pour l'avoir.
Voici mon email: jesuistonbonus@hotmail.fr
Si y'a une personne qui peut m'aider je lui serrai trop reconnaissant
merci d'avance
Score
0
Contenus similaires
a b $ Windows 7
12 Février 2010 09:01:50

Je sens qu'il va falloir fermer ce topic. Il part à la dérive.
Score
0
26 Février 2010 14:09:17

salut,
pour ma part je l'ai aussi installé à partir du serveur de mon école d'ingénieur; cependant tout marchait bien sauf qu'au bout d'un mois ça me dit que la clé n'est pas valide ... heuuuu comment ça se fait ? ça marchait avant ...
et sur le site, aucune trace de clé. Voilà, quelqu'un a -t-il une suggestion pour pallier ce problème de clé inactive ?
Score
0
2 Mars 2010 17:42:44

j'ai exactement le mème problème donc si quelqu'un a une solution se serait très cool
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook