Votre question

problème sur counter strike source:c koi le ping

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2007 20:27:00

Bon alor j'vous explique ya kelke jour je pouvais jouer a counter strike comme je voulais sur tout les serveur mais a un moment je me suis fait viré d'un serveur proteger contre la triche et sa disait:
deconecter votre ping est trop grand.
Alors j'aimerais bien savoir c koi ce ping.
Par contre je peux jouer au serveur pas securiser contre la triche mais c'est pourri.

Merci pour vos reponse.

Autres pages sur : probleme counter strike source koi ping

Anonyme
11 Avril 2007 20:48:11

Le ping c'est le temps de décalage qu'il y a entre toi et le jeu. Le ping est en milliseconde. Donc si t'as 60 de ping, tu as 60ms de décalage (pas énorme) par rapport au serveur.

Tu comprends ?

Plus tu as une connexion haut débit rapide, plus le ping diminue. En général, les serveurs kickent automatiquement au dessus de 200ms.
11 Avril 2007 22:08:55

ok merci pour ta reponse
Contenus similaires
21 Juillet 2007 00:39:09

Si tu l'a télécharger à partir d'un logiciel "peer to peer" comme emule, limewire ou autre, c'est normal qu'il fonctionne pas parce que chaque cd de ce jeu a une clé et une fois que ce jeu est installé avec la clé, elle ne peut plus etre utilisé autrement dit, chaque clé cd ne peut être utilisé qu'une seule fois...

Sinon, le jeu counter strike est généralement installé dans un dossier apellé "Valve" ou "Steam", pour ma part, le chemin d'installation est "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Nom de compte\counter-strike"
Anonyme
28 Juillet 2007 13:29:40

Ou alors c'est que tu as cheaté sur un serveur anti-triche...
28 Juillet 2007 13:44:36

absot77 a dit :
Si tu l'a télécharger à partir d'un logiciel "peer to peer" comme emule, limewire ou autre, c'est normal qu'il fonctionne pas parce que chaque cd de ce jeu a une clé et une fois que ce jeu est installé avec la clé, elle ne peut plus etre utilisé autrement dit, chaque clé cd ne peut être utilisé qu'une seule fois...

Sinon, le jeu counter strike est généralement installé dans un dossier apellé "Valve" ou "Steam", pour ma part, le chemin d'installation est "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Nom de compte\counter-strike"

Pas totalement, certaines versions sont spéciales serveurs crackés et publics !

Mais le ping, ca peut venir de tout et de rien, ca peut etre une petite connexion Internet, ou un serveur placé loin, comme une petite erreur d'avoir laissé un DL tourner ou encore, uploader, télécharger sur Emule ou tout autre logiciel, peer to peer en prioroté, qui demande pas mal de ressources Internet, en bande passante. (TV, Radio, P2P, Téléchargement normal, streaming vidéo, etc...etc...)

Il existe une manip pour supprimer les 20% de B.P réservés a Windows, mais je n'en sais pas plus (Au fait, il me semble que si tu as une IP Dynamique, tu peux rejouer sur le serveur qui t'a kické (si kick par IP), et avec une IP Dynamique, le seul défaut est que le temps que ton IP se mette en route, le temps qu'elle change, etc... c'est galère, une IP fixe c'est nettementplus rapide au niveau des connexions, ca a été démontré par un laboratoire dont je me rapelle plus le nom. Et maintenant, que du IP Fixe chez moi, je trouve ca cool, tout marche sans rien connecter, tu allumes et tu vas direct sur Internet !
Voila pour moi, mais bon, c'est sur, je ne dépasse jamais les 88 ms de ping, mais j'ai remarqué sque si tu bug sur le jeu (ralentisssement), le ping suivait, j'ai testé sur un de mes P3 et j'avais 400 ms de ping car ca bugait (pas trop), dans ce cas, baisse les détails, peut etre que ca va marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS