Votre question

Zen Nano Plus (lecteur mp3 non détécté)

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2007 23:53:15

Slt à tous !

Voilà je viens d'acheté un lecteur mp3 de la marque Créative. C'est un "Zen Nano Plus" fourni avec un cd d'installation

J'éxécute donc l'installation, tout se passe bien je rédemarre mon PC.

Puis vient le moment de brancher le lecteur au PC à l'aide du cable USB et là il ne le reconnait pas dans le poste de travail.

Dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué avec un "? jaune".

Je suis complétement perdu. Aidez moi svp

Merci d'avance...

Autres pages sur : zen nano lecteur mp3 detecte

4 Juillet 2007 00:10:32

J'ai oublié de précisé je possède :

Win XP

Edition Familiale 2002

SP2
Contenus similaires
4 Juillet 2007 13:46:36

Va dans gestionnaire de périphériques et désinstalle la ligne ou ton MP3 apparait avec un "? jaune". Redemarre ton PC il devrait le réinstaller automatiquement !
17 Juillet 2007 22:27:48

Alexthedon a dit :
J'ai oublié de précisé je possède :

Win XP

Edition Familiale 2002

SP2

Salut, j'ai aussi windows xp pro et j'ai aussi un MP3 ZEN V PLUS de 2Go et je ne voix pas pourquoi chez toi sa ne va pas de plus moi je n'ai pas installer le logiciel mis avec car ce logiciel n'est pas utile lui c'est pour faire de l'achat de livre vocale donc tu n'est pas obliger de l'employer puisque lorsque je branche mon MP3 c'est directement windows media player qui le détecte . voila pour ce qui est du mien..A+++++ :sol: 
17 Juillet 2007 22:45:52

moi j'ai un Zen photo; le problème tout bete ac le mien c'est que je n'avai pas enfoncé le cable USB a fond dans mon MP3, ca peut paraitre tres con mais, il y a une sorte de "petite sécurité" pour éviter qu'il se décroche et il faut vraiment bien appuyer pour qu'il soit enclenché completement...
est ce que tu as vérifié ca?
18 Juillet 2007 12:47:35

pzidonime a dit :
moi j'ai un Zen photo; le problème tout bete ac le mien c'est que je n'avai pas enfoncé le cable USB a fond dans mon MP3, ca peut paraitre tres con mais, il y a une sorte de "petite sécurité" pour éviter qu'il se décroche et il faut vraiment bien appuyer pour qu'il soit enclenché completement...
est ce que tu as vérifié ca?

bonjour, et oui tous est oké c'est simplement lorsque je transfère le dossier MP3 de 291 chanson il ne donne pas tout juste 253 chanson c'est la le problème le lecteur MP3 ZEN V PLUS lui rien a dire tous est oké.
18 Juillet 2007 13:57:47

c est combien de giga
18 Juillet 2007 18:19:08

bonjour ben 54, c'est un 2Go
18 Juillet 2007 22:25:11

a ok
18 Juillet 2007 22:26:00

tu as regarder si toute té chanson été au meme format
19 Juillet 2007 12:20:32

bonjour ben 54,
oui il son tous format MP3 icône de winamp.mes c'est comme je l'ai dit c'est le tranfrère de son dossier verre la bibliotèque de windows media player version 10, et la il ne me donne que 256 MP3 or il y a 291 ? alor ou vien ce problème??.Aller salut et bonne journée.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS