Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe out

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2007 22:52:21

Salut,

Petit (gros) probleme avec mon disque dur externe Maxtor 300Go: Il n'est plus reconnu par mon PC, ni par aucun autre, ni par un mac, que ce soit en USB ou en firewire.
Il a pendant quelque temps remplace le "ding dong" classique de quand on branche un USB et que tout va bien par un "ding ding ding" curieux. Maintenant, plus rien.
Comme c'est un disque de mon boulot, les donnees dedans sont assez importantes pour moi. Une idee pour me sortir de la ?

Merci

Jide

Autres pages sur : disque dur externe out

20 Juin 2007 22:57:08

Demonte-le et branche-le en slave puis redemmare le pc pour voir si tu peut y accéder. En général l'interface du boitier lâche avant le disque. Donc avec un peu de chance il te suffira de racheter un nouveau boitier.
20 Juin 2007 23:14:48

le probleme, c'est le demontage. Je n'ose pas trop aller tripoter la dedans (le boitier est en alu, et ca a l'air clipse). En tout cas en devissant simplement, le disque dur ne vient pas...

Merci pour le tuyau en tout cas

Jide
Contenus similaires
21 Juin 2007 19:43:37

Lance toi je crois que tu n'a rien à perdre. (Ce que je veut dire c'est que ça ne peut pas être pire).
21 Juin 2007 19:52:35

c'est pourtant simplea demonter mais sinon oauis je suis dacord avec toi nemesis67 l'interface boitier claque souvent avnt le dd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS