Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier les films d'un camescope sur l'ordi

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2007 18:01:16

salut à tous
En faite j'ai un camescope samsung Digital-cam VP-D905 (pal) j'ai fais es films aves et j'aimerai les copier sur le disque dure de mon ordinateur en suite les mettre sur un DVD mais je ne connais pas comment m'y prendre. S'il y a quelqu'un qui a ce genre de camescope ou quelqu'un qui peut m'aider à le faire marcher je serai ravis car il faut que je distribue les video à ma famille ce son les video du mariage
merci pour tout

Autres pages sur : copier films camescope ordi

28 Avril 2007 19:31:45

ouais mais je ne sais pas comment faire pour copier le film sur mon disque dure de mon ordinateur
28 Avril 2007 19:41:27

ben,

1) tu branches ton camescope sur ton entrée vidéo (carte d'acquisition ou carte graphique).
2) Il y a forcément un prog. qui est fourni avec ta carte.
3) Tu l'ouvres, choisit la capture vidéo et tu allumes ton camescope.

Normalement, l'image apparait et tu enregistres. C'est malheureusement à la vitesse X1. Donc ça prend le temps que cela dure.

j'espère que cela va t'aider un peu, je repasserai si tu as encore des questions ou si cela ne marche pas.

A+
Contenus similaires
28 Avril 2007 19:51:29

j'ai deja le film sur la petite cassette DV et je veux mettre ça sur un CD c'est la le probleme
28 Avril 2007 20:04:07

je ne te comprend pas peut etre en te faisant une impression ecran du logiciel tu m'expliquera mieux merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS