Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows Defender ???

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2007 21:04:44

voila je vous explique mon problème...
je ne sais pas ce qu'est exactement windows Defender mais à chaque démarrage de mon pc portable, une fenètre souvre en m indiquant:

WINDOWS DEFENDER
"application failed initialize : 0 x 800106 ba. A problem caused windows defender service to stop . to start the service, restart your computer or search help and support on how to start a service manually."

enfin voila j espère que vous pourez m aider... j ai essayer windows update mais rien n y fait... :(  :( 
merci pour votre aide :sarcastic:  :sarcastic: 
+++:) ;)

Autres pages sur : windows defender

22 Mars 2007 21:23:13

windows defender t pas sous vista ?
22 Mars 2007 21:29:42

non windows xp...
Contenus similaires
23 Mars 2007 19:25:09

ta essayer de reinstaller le programme ? sinon desinstalle le fais un netoyage de registre et une correction des erreur avec ccleaner et apres reinstale le on vera si sa marche
23 Mars 2007 19:50:46

je dois t avoué que je ne m y connais vraiment pas bien... je sais le retrouver dans "ajout/supperssion de programmes" ? après pour le réinstallé il y a un site ou je peu le téléchager ? car je n ai aucun cd..et est il important de le réinstaller? est il insispensable pour la machine ? en fait a quoi sert il ?
merci beacoup pour ton aide :) :) 
23 Mars 2007 20:34:38

bon pour supr un programme c est dans panneau de config ^^
pour lke telecharger vas sur clubic ou telecharger.com
en faite c est juste un anti spyware (espion) de microsft mais moi perso j utilise spybot et adware et pour l instant ya pas de blem
ben i lest pas vraiment indispensable a la machine mais c est mieu d en avoir par exemple si tu fais des achats sur internet il peuvent releve ton compte bancaire et ainsi soutire ton argent pour les spyware vraiment mechant lol
23 Mars 2007 20:41:03

ok merci beaucoup :) 
pourait tu me donner un lien ou je peut le télécharger stp ;) 
car j ai regarder et j en vois beaucoup de différents...
merci! :) :) 
23 Mars 2007 20:52:41

de rien :) 
23 Mars 2007 21:21:06

problème résolu :) 
+++
24 Mars 2007 13:02:18

ben voila que tout ce fini bien lol ++
26 Mars 2007 11:53:31

Bonjour
j'ai deja spybot mais il n'y a pas de protection en temps reel lequel est le mieux entre windows defender et ad-aware?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS